Probleme dans le lit ^^

anette - 6 sept. 2009 à 05:41
anette^^ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 16:49
Bonjour,
voila j'ai un peti probleme quoi que c'est pas si grave que sa mais je me pose des question.
je vien de me remettre avc un homme apres une separation douloureuse et j'ai eu un premier rapport sexuel avec lui et monsieur n'a pas ejaculer (personelement j'ai pris mon pied ^^) sur le moment je n'y est pas preter attention jme sui dit sa arrive mais bon c'est tout le temp comme sa !!! quelqu'un a vecu sa ? je sais plus koi faire !!! jme pose enormement de question help me!!!!
A voir également:

8 réponses

zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
6 sept. 2009 à 06:46
on a longtemps pensé que "les hommes ne pensaient qu'à leur plaisir", mais vu certains témoignages, il n'en est rien!
la gente féminine aussi, est très soucieuse d'être convaincue qu'elle a "satisfait" son mec...^^.ce qui n'est que normal
anette, ton mec il est pas du tout concentré. je dirais même qu'il est pas là quand il fait l'amour avec toi, il a l'esprit ailleurs (encore faut savoir où), et ses mouvements deviennent machinaux.
le trouve tu attentionné? te fait il de petis cadeaux surprises des fois?
0
ah non il est tres tendre attentioné avc des cadeaux surprise et tout ce qui va avec ^^
donc je vois pas ce qu'il se passe!!!!
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
6 sept. 2009 à 07:03
ça me fait penser à certains mecs qui s'étaient trop habitués à la branlette et qui arrivait plus à avoir un rapport sexuel normal. peut etre est ce son cas?
ça arrive aussi fréquemment chez les mecs en début de "carrière sexuel" ;)
vous avez quel age déjà tous les deux.?
0
anette^^ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 07:07
ah peut etre que c son cas!!! lol on a 24 ans tous les deux
mais on en a parler j'ai essayer de faire passer sa avec humour en lui fesant croire au debut que javi connu ke des rapide voir des precoce mais aparament ça c tjr passé comme sa pour lui il a toujour mi du temps et du temps pour ejaculer mais bon moi un moment donner jpeut plus suivre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
6 sept. 2009 à 07:22
eh ben si tel est le cas, espérons que comme il a une copine maintenant, il saura l'utiliser, plutot que de se muscler les bras en s'astiquant le manche!
je crois que tout ira avec un peu de temps. si déjà tu prends ton pied, tant mieux.
0
anette^^ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 07:27
oui esperon !!! a moi oui maintenant j espere que lui aussi !!!!
0
claudius44 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
6 sept. 2009 à 09:53
Si ton copain est comme moi, cela veut dire qu'il contrôle son éjaculation, en effet moi je fait l'amour et au moment d'éjaculer, j'arrive à me controler et je jouis exactement pareil, cela à un nom mais je ne le connait pas, en tout cas pour moi, ça me permet de refaire l'amour 5 minutes après, et à mon âge c'est très appréciable, je pense qu'il ne faut pas que tu te pauses trop de question, car si tu es satisfaites c'est le principal.

Claude
0
anette^^ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 16:49
mmm ok non jme posé surtout la question a savoir si lui prenez du plaisir!!! ais c vrai que 5 MIN âpres il est o taqué loool
merci pour toute c infos!!
0