"frein cassé" douleur encore présente

Tibo - 6 sept. 2009 à 04:49
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 juil. 2010 à 13:33
Bonjour,
d'abord passez moi l'expression du "petage de frein" mais je ne sais pas quel est le terme médico légal pour ça
Si ce n'est pas assez compréhensible, disons que lors d'une relation récente j'ai forcé, ça a saigné beaucoup sur le moment, ça a fait mal pendant quelques temps, maintenant je n'ai plus de douleur quotidienne mais j'ai quand je le refais, cela me fait forcément bien mal au début, ptit à ptit j'arrives à m'habituer ... ou pas: aujourd'hui j'ai du m'arreter à cause de la douleur, et ça resaignait ... je me suis posé la question du "peut_être qu'il n'est pété qu'à moitié" est-ce possible ?
et donc, j'aimerais savoir si c'est possible que cela se calme avec le temps (que sa cicatrise, ou que ma peau s'habitue) ou si je dois me faire opérer ? je me doute que vous ne pouvez donner d'avis médical, je cherche plus des témoignages: ceux qui se le sont pété: un mois après sa faisait encore mal pendant l'acte ? est-ce que c'est normal que ça re-saigne ?
Merci d'avance de votre écoute =)
A voir également:

2 réponses

Celà vient juste d'arriver à mon ami,
sache que tu devrais aller voir un urologue pour qu'il t'examine...
Avoir des douleurs 1 mois après n'est pas normal.
Suite à cette cassure, une opération chirurgicale est nécessaire, qui consiste à cautériser la plaie au laser, avec quelques points. Suite à cette opération, tu retrouves un usage normal après 2 semaines environ.

J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage
3
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 154
14 juil. 2010 à 13:33
Je me suis déjà pété le frein, j'ai eu mal pendant 3-4 jours. Je ne suis allé voir aucun médecin. Je n'ai jamais eu mal depuis.
0