Pourquoi ca fait mal la premiere fois

elisa - 5 sept. 2009 à 18:42
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 5 sept. 2009 à 18:53
Bonjour,je voudrais faire l'amour mais on ma dit que la premiere fois ca fait mal j'aime bokou mon copain et j voudrais l lui prouver mais j'ai peur de m blesser
A voir également:

3 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
5 sept. 2009 à 18:47
bonsoir elisa,

chaque personne est différentes.Il y a des filles qui ont eu de petits problèmes et d'autres qui ont flippé pour rien car tout c'est bien passé ....alors pas d'angoisse si tu aimes énormément ton copain ,que tu es bien détendue ce jour là,et que lui fasse tout pour ça crois moi ce sera génial !!!!

ps: quel age as tu?
2
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
5 sept. 2009 à 18:53
bonjour ma chère.

ça fait mal c'est vrai, mais c'est pas comme si tu allais te prendre une piqure chez le docteur! le douleur est différente (enfin je crois) et n'est pas toujours au rendez vous! il y a des dépucelage qui se font dans le plaisir! le secret: vous devrez impérativement y aller DOUCEMENT, et ton jules doit être patient. si c'est une brute qui se retient pas, je te conseille d'augmenter le volume des baffles, et de mordre un morceau de bois avant de commencer toute activité! ^^...
capitaliser sur les préliminaires, afin de préparer ton corps. plus tu es excitée, mieux ça passe! ^^
essaye de ne pas te figer sur le "moment fatidique", et laisse juste ton corps s'exprimer.

cela dit j'espère que tu l'aimes ton Jules. faut pas le faire pour regretter après!
1
Tout dépend des personnes il y en a qui on mal la premiere fois et d'autre non ce qui es sur c que si tu stress tu sera contracter et le passage sera moins facile donc tu aura mal. le secret et de se vider la tete et de laisser faire les choses tu verra
0