Plus d desir plus d erection

bonbonloup - 5 sept. 2009 à 16:59
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 5 sept. 2009 à 18:36
Bonjour a tous,
je vais vous exposer un probleme qui sevi entre mon copain et moi depuis le debut de notre relation, il y a maintenant 5 ans. mon copain a toujours eu des peti soucis d erection; ainsi ke de long long long retards d ejaculation, mais depui quelques mois, cette situation a empire, plus d erection ni de desir, bref plus rien nous vivon dorenavant comme des colocataires... la situation est devenue plus que pesante aucune activite sexuelle depuis maintenant plusieurs mois... lorsque je me risque a en parler il se braque immediatement et c parti pour la gueule. je ne veux pa en parler pour l humilier mai pour essayer de comprendre ce qui ne va pas. il ne veu pa parler ni voir un medecin je sui dan l impasse lui certainemen encor plus.
j aimerai parler a des gens homme ou femme qui ont vecu cette situation et comment ca a evolue ce que vous avez fait

merci d avance
A voir également:

6 réponses

zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
5 sept. 2009 à 17:34
"lorsque je me risque a en parler il se braque immediatement et c parti pour la gueule"

là c'est un comportement très revelateur. par cette phrase, je suis sur que c'est pas à cause d'un autre qu'il se comporte comme ça.enfin, je pars sur la base que les relations entre gays ou hetero sont les memes.
je rabache donc le couac sur la perte de son emploi, et de la montée du stress. encore plus s'il vit des moments difficiles, avec beaucoup de charges difficiles à régler. CE que tu dois faire: --> essayer de le faire oublier ou surmonter la situation. en commençant déjà par être un peu plus présent, et lui donner le sourire (très important). ne prend plus d'initiative sexe, et n'en parle plus pour le moment. essaye juste de le faire oublier sa situation. par des petits jeux, des sorties,... tu verras que ça reviendra.
tu peux aussi (mais plus tard) le proposer de voir un andrologue, histoire de voir si tout va bien côté hormonal! (très important)
1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
5 sept. 2009 à 18:36
bonsoir,
je pense aussi qu'il y a un peu de ça,(commentaire de zanu) et est ce que vous vous impliquez bien dans votre couple?
est il suffisamment soutenu ?

Pour chaque être,il existe une sorte d'activité où il serait utile
à la société,en même temps qu'il y trouverait son bonheur!
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
5 sept. 2009 à 17:00
quel age avez vous?
0
lui 28 et moi 24
0
zanu Messages postés 1175 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 95
5 sept. 2009 à 17:04
donc tu l'as rencontré quand il avait a peu près 23 ans, qui est une période "assez chaude" chez les hommes en général. ça a toujours toujours été approximatif? es tu sure de sa fidélité par rapport a toi? si oui, y aurait il eu un évènement majeur dans sa vie ses derniers moments?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il a eu kelke problem, la perte de son emploi et de son permi de conduire. oui je me pose beaucoup de question quant a sa fidelite je sui chauffeur routier, pa souven a la maison, c'est la premiere chose a la quelle j'ai pense j'ai surveille son portable mai rien ou il est tre discret ou il n a personne mai je crois plus a la deuxieme solution
0
meme en rentran a l improviste j n ai rien trouve sur une potentielle infidelite. on ne peu jamai etre a 100%sur mai laquand mm
0