Enceinte sans le savoir !?!

mademoizellX - 4 sept. 2009 à 23:58
 oussa2004 - 5 sept. 2009 à 16:51
Bonjour,

Je m'appelle Mademoizell X et j'ai 13 ans.
Enfaite depuis quelques temps je m'inquiète car je suis en retard d'une bonne semaine dans mes règles. Au début, je m'inquiétait pas trop car je suis pas trop régulière mais maintenant sa fait un peu plus d'une semaine et sa m'inquiète vraiment.
Vous allez surement me dire que je suis enceinte mais s'est pas tout.
J'ai pas couché !
Je sais que l'on tombe pas enceinte comme sa mais je me demandais :
Peut-on tomber enceinte sans s'en rendre compte ?
Peut-on me violer pendant mon sommeil ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Non ce que tu racontes n'est pas possible, si tu n'as jamais eu de relations il est donc impossible que tu sois enceinte il se peux que tu ai vécu un stress ou un changement dans ta vie qui cause des retards c'est très fréquents mais comme je dis si tu n'as jamais eu de relation tu n'as pas a t'inquiété tu n'es pas enceinte !! :)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 00:03
Dans la vie tout est possible , mais comme nous ne sommes pas au cinéma , on va rester zen : vous êtes au début de votre vie de femme et il faut que toute la mécanique se mette en place : pour le moment , vous avez des cycles irréguliers et il faut attendre pour que cela s' arrange.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 sept. 2009 à 00:15
Salut

Peut-on me violer pendant mon sommeil ?

Qu'est ce qui te fait dire ce genre de pensée ?
0
Merc beaucoup pour vos réponses, sa me rassue.
Pour reprondre a la question de Marie, je voulais savoir si c'était possible de violer quelqu'un pendait qu'Il dormait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, petite femme

si tu étais violet pendant le sommeil tu le serra car être violet c'est pas qlq chose qui passe inaperçu, je pense que tu as un déréglement hormonal, suite à un stress ou bien suite à des problèmes plus fort que toi
tu dois bien sûr voir un médecin de faire rentrer tout en ordre car tu es au début de ton cycle et des perturbation sont possible moi j'avais un arrêt total de mes régle depuis des mois suite à des problèmes conjugale qui sont terminé par un divorce

je te souhaite bon rétablissement

oussa
0