A voir également:
- A combien de mois suis-je enceinte ?
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calculer à combien de mois de grossesse je suis - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 00:00
5 sept. 2009 à 00:00
Tous les 13 du mois , votre enfant prend un mois de plus : vous êtes dans le cinquième mois et il aura 5 mois le 13 septembre :
Cela ressemble aux piquets et aux intervalles de nos vieux livres de calcul
Cela ressemble aux piquets et aux intervalles de nos vieux livres de calcul
bonjour,
PAnadier merci de ta reponse, enfaite jai vu mon gygy le 28 juillet elle ma dit que jétais a 27 semaines et 4 jours ! c'est ca qui ma detourner la tete par ce que sespas calculer de la meme maniere que vous.a chaque fois que je vais la voir jai pas le meme calcul alors sa menerve. je crosi que la meilleur cest compter a partir du 13 alors ?.merci
PAnadier merci de ta reponse, enfaite jai vu mon gygy le 28 juillet elle ma dit que jétais a 27 semaines et 4 jours ! c'est ca qui ma detourner la tete par ce que sespas calculer de la meme maniere que vous.a chaque fois que je vais la voir jai pas le meme calcul alors sa menerve. je crosi que la meilleur cest compter a partir du 13 alors ?.merci