Demande de conseil

lara - 4 sept. 2009 à 22:10
 lara - 6 sept. 2009 à 15:04
Bonjour, on m'a trouvé une discarthrosis lombaire et dorsale étagée debutante avec pincement gauche plus marqué L4-L5, je voudrais savoir quelle est l'évolution pour cette maladie, j'ai mal à marcher et à monter les escaliers , quand je suis couchée , je ne peut pas me lever sans avoir des horribles douleurs. on m'a donné que des anti-inflammatoires. merci

1 réponse

bonjour
bien connus cela, les anti-inflamatoire, anti-douleur, les insomnies, les inflitrations, et du mal à marcher, plus de balades, plus de sports non plus,et jusqu'au jour où l'on se retrouve à souffrir le marthyr et ne plus pouvoir marcher : un bon conseil n'attend pas pour aller voir un chirurgien, je me suis faite opérée le 21 août plus de douleurs aussi intense car a savoir le jour où elles vont s'installer c'est à se taper la tête contre les murs tellement c'est fort. je retrouver des sensentions tjrs un peu la sensation de crampes au niveau orteil mais ca va et juste un petit gonflement a coté de la cicatrice j'attend des réponses ici pour cela mais je ne pense pas que cela doit etre bien grave car je n'ai pas trop de douleur
mais n'attend pas d'avoir des médicaments à outrance comme bcq d'entre nous et jusqu'à arriver a la morphine
bon courage
0
Merci Fidis pour ta réponse , comme je vois ça va aller de pire en pire, je vais parler à mon médecin et voir
ce que je doit faire pour trouver une solution, en tout cas ton conseil me semble juste. merci encore
Lara
0