Douleur articulaire
maloya49
-
3 sept. 2009 à 19:35
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 5 sept. 2009 à 20:52
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 5 sept. 2009 à 20:52
A voir également:
- Douleur articulaire
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur articulaire main - Accueil - Rhumatologie
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
5 sept. 2009 à 20:52
5 sept. 2009 à 20:52
bonsoir,
le médecin me parle de tendinite mais je n'y crois pas
Je ne comprend pas, vous n'avez pas confiance en votre médecin???
Il vous a prescrit une prise de sang et des radios et tout est normal.
après avoir écarté un problème de maladie rhumatismale et arthrose , il en a surement conclu à une tendinite
Vous faites peut être un travail avec des mouvements répétitifs?? vous souffrez ne lui avez vous pas demandé un arrêt de travail???
Vous a t'il prescrit des médicaments? je suppose que oui. Alors faites lui confiance, prenez les et certainement vos douleurs disparaîtront
bonne soirée
le médecin me parle de tendinite mais je n'y crois pas
Je ne comprend pas, vous n'avez pas confiance en votre médecin???
Il vous a prescrit une prise de sang et des radios et tout est normal.
après avoir écarté un problème de maladie rhumatismale et arthrose , il en a surement conclu à une tendinite
Vous faites peut être un travail avec des mouvements répétitifs?? vous souffrez ne lui avez vous pas demandé un arrêt de travail???
Vous a t'il prescrit des médicaments? je suppose que oui. Alors faites lui confiance, prenez les et certainement vos douleurs disparaîtront
bonne soirée