Douleur articulaire

maloya49 - 3 sept. 2009 à 19:35
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 5 sept. 2009 à 20:52
Bonjour,
j'ai 40 ans et dpuis 6mois j'ai mal a l'épaule gauche plus possible de lever le bras ou de porter et depuis 2 mois se sont aux hanches que j'ai mal , au dos et aux genoux , le médecin me parle de tendinite mais je n'y crois pas
j'ai des prises de sang et des radios tout est normal . J'aimerais faire un scanner mais mon médecin n'en vois pas l'interrêt . je continu a travailler et je foufre de plus en plus.
Maloya49
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
5 sept. 2009 à 20:52
bonsoir,

le médecin me parle de tendinite mais je n'y crois pas

Je ne comprend pas, vous n'avez pas confiance en votre médecin???

Il vous a prescrit une prise de sang et des radios et tout est normal.
après avoir écarté un problème de maladie rhumatismale et arthrose , il en a surement conclu à une tendinite

Vous faites peut être un travail avec des mouvements répétitifs?? vous souffrez ne lui avez vous pas demandé un arrêt de travail???
Vous a t'il prescrit des médicaments? je suppose que oui. Alors faites lui confiance, prenez les et certainement vos douleurs disparaîtront

bonne soirée
0