Je pense que c'est finin pour moi....

Charlotte - 4 sept. 2009 à 16:51
 Charlotte - 14 janv. 2010 à 11:30
Bonjour,

Je suis Charlotte, j'avais laissé quelques messages et lu les votres....

J'ai 39 ans et pensais encore avoir une chance d'être maman un jour depuis ma fausse couche il y a un an...

Je viens d'avoir le verict aujourd'hui que ce ne sera plus possible sauf don d'ovocyte car mon taux de LH et FSH sont trop haut...LH20 et FSH 40, je pense que c'est plus ou moins cela....Je ne sais pas encore comment je vais gèrer cela...je ne sais pas encore si je vais faire le don d'ovocyte...je ne sais plus...on me prédit une ménopause dans deux ans...

Je vous souhaite à toutes de beaux bébés, et vous embrasse...

Charlotte en plein désespoir.....

5 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
4 sept. 2009 à 21:36
bonjour charlotte jai moi aussi passé prise de sang lh fsh prolactine ca 125 etc.... essai bébé depuis 3 ans sans resultat fsh 7.1 et lh 5.1 donc pas sterile mais toujours pas bébé donc exam suplementaire et la on decouvre une endometriose je dois me faire operer en octobre surtout ne perds pas espoir ona que ca et les progres de la pma saisi toutes les chances qui s'offriront a toi et fais un beau bébé garde le moral bon courage a bientot
0
pastice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 22:28
essaie encore moi sa fesait 14 ans qu on essayai d avoir un enfant malheureusement j avait reussi mais a 10 semaine la grossesse c arreter je despere pas je vais continuer
0
Bonjour Charlotte.
ne jamais désespéré car ça pourai te bloquer pour de vrais, combien de personne on eu des résultats de maladies graves mais qui ont guéris avec l'aide de Dieu je ne pensse pas que tu en sois là, alors courage tans qu'il y a la vie il y a de l'espoire, tous est permis, et puis il n'y a pas de pire la fin c'est la mort mais nous on n'est encore là alors ces Bébés on finira par les avoir et si ça ne vient pas et boen on sera toujours là, et il y a telements d'enfants sur terre qui n'ont pas de parents qu'on poura faire leur bonheur et qui sait quoi ? courage courage courage.
amicalement.
0
Bonjour à toutes,

Me revoici....Charlotte...avec une nouvelle incroyable...j'ai appris le 10 Novembre que j'étais enceinte et le 16 Novembre que ce sont des jumeaux...ils sont arrivés naturellement alors que l'on m'avait dit que j'avais très peu de chances...Je vous écris en pensant aux témoignages d'espoir que j'avais lu auparavant et qui m'avait fait tant de bien...je vous écris pour vous dire ce qui à mon avis à peut-être aidé...je me suis tournée vers l'accupuncture pour réénérgétiser mon corps, je suis allée voir un Micro Kiné qui m'a débloqué des émotions stocckées depuis 10 ans....J'ai pris des gellules d'huile d'onagre et je suis allée voir un homéopathe qui m'a bien aidé aussi..j'ai aussi beaucoup prié et je continue à le faire pour que ces petits bouts restent bein accrochés...je suis à 8 semaines depuis mes dernières règles....

Je voulais vos dire merci à toutes pour tous ces témoignages qui soutiiennet et donnent de l'espoir....je voulais vous dire que tout reste possible, qu'il faut y croire....j'ai souvent rêvé de pouvoir écrire ce que j'écris aujourd'hui sur ce forum.....Je vous tiendrai au courant de la suite...et vous envoie à toutes plein d'ondes positives pour que cela vous arrive aussi...

Charlotte
0
nouna > Charlotte
3 déc. 2009 à 16:10
BOnjour Bonjour et bonjour.
Ravie Heureuse je jubile. vraiment je suis trés trés heureuse pour toi Charlotte, ta grossésse me revie, puisse Dieu mener à bien cette grossésse et puisse tu avoir DEux adorables Bébés en pleinne santé, je te souhaite du fond du coeur le choix du Rois et donc Un garçon et une fille qui seront Beaux et feront votre bonheur Inchallah.
Tu vois j'avé raison, il ne faut jamais déséspéré car la vie réserve bien des surprises, puissions nous toujours bénéfier des plus belles.
j'éspere que chaqu'une d'entre nous puisse un jour faire l'annonce de sa grossésse, et que nous soyons chacune heureuse pour l'autre.
Bon courage Charlotte et donne nous de tes nouvelles.
Amicalement Nouna.
0
Charlotte > nouna
14 janv. 2010 à 11:30
Bonjour à toutes,

Je voulais vous donner des nouvelles de ce miracle...malheureusement un des jumeaux nous a quitté, son coeur s'est arrêté il y a un mois mais l'autre petite...et oui c'est une fille va très bien aux dernières nouvelles. Je suis à trois mois...je pense que je suis dans le bon là...je croise les doigts et prie au maximum pour qu'elle reste avec nous et reste en pleine forme....voilà les dernières news de cette grossesse miracle à laquelle les médecins ne voulait pas croire....
Je voudrais donner un message d'espoir à toutes celles qui n'arrivent pas encore à être enceinte, ne désepèrez jamais, faites du sport, prenez l'air, accupuncture, homéopathie....et croyez y sans trop y penser chaque jour même si c'est difficile...il ou elle viendra se nicher dans votre petit ventre...
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin d'optimisme.

A bientôt,
Charlotte
0
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
25 nov. 2009 à 20:27
Félicitations je suis RAVIE pour toi!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut charlotte,
juste pour te dire je suis contente pour toi!
puisse-tu goutter au bonheur immense d'etre Maman!!!
donne nous de tes nouvelles
0