8 réponses
gazelle25
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
27
4 sept. 2009 à 21:36
4 sept. 2009 à 21:36
bonjour charlotte jai moi aussi passé prise de sang lh fsh prolactine ca 125 etc.... essai bébé depuis 3 ans sans resultat fsh 7.1 et lh 5.1 donc pas sterile mais toujours pas bébé donc exam suplementaire et la on decouvre une endometriose je dois me faire operer en octobre surtout ne perds pas espoir ona que ca et les progres de la pma saisi toutes les chances qui s'offriront a toi et fais un beau bébé garde le moral bon courage a bientot
pastice
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 22:28
4 sept. 2009 à 22:28
essaie encore moi sa fesait 14 ans qu on essayai d avoir un enfant malheureusement j avait reussi mais a 10 semaine la grossesse c arreter je despere pas je vais continuer
Bonjour Charlotte.
ne jamais désespéré car ça pourai te bloquer pour de vrais, combien de personne on eu des résultats de maladies graves mais qui ont guéris avec l'aide de Dieu je ne pensse pas que tu en sois là, alors courage tans qu'il y a la vie il y a de l'espoire, tous est permis, et puis il n'y a pas de pire la fin c'est la mort mais nous on n'est encore là alors ces Bébés on finira par les avoir et si ça ne vient pas et boen on sera toujours là, et il y a telements d'enfants sur terre qui n'ont pas de parents qu'on poura faire leur bonheur et qui sait quoi ? courage courage courage.
amicalement.
ne jamais désespéré car ça pourai te bloquer pour de vrais, combien de personne on eu des résultats de maladies graves mais qui ont guéris avec l'aide de Dieu je ne pensse pas que tu en sois là, alors courage tans qu'il y a la vie il y a de l'espoire, tous est permis, et puis il n'y a pas de pire la fin c'est la mort mais nous on n'est encore là alors ces Bébés on finira par les avoir et si ça ne vient pas et boen on sera toujours là, et il y a telements d'enfants sur terre qui n'ont pas de parents qu'on poura faire leur bonheur et qui sait quoi ? courage courage courage.
amicalement.
lilyne24
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
66
25 nov. 2009 à 20:27
25 nov. 2009 à 20:27
Félicitations je suis RAVIE pour toi!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question