Grossese ou pa

belle35 Messages postés 18 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ba voila jai mal au ventre puis des nausse pratiquement toute les journee puis jai eu mal au sein juste une journe puis jai perte blanhe epaisse donc dapres ces quoi puis mes regle doive ariver le 6 mes normalement il arive pluto je ne ces plus quoi faire et sa va faire 5 mois a peu pres ke jai areter ma pillule jai besoin dune reponse
A voir également:

10 réponses

ciara

salut,si je comprend bien tu dois avoir tes regles dans 2jours.soit tu attend ta dates de regles.ou alors tu peux acheter, un teste de grossese qui detecte une grossese a 2 jours avant les regles precise le au pharmacien moi je le fait, je devait etre regler le 27aout et je les fait le 26 je voulais savoir.et il ma mit positif
0
belle35 Messages postés 18 Statut Membre

ok mes dapres toi je devrai le faire mes bon si je les fai maintenan il va pa me le dire car le test que jai ces un clear blue donc je c pa
0
ciara

clear bleu je pense pas.il doit etre ecrit sur la boite.moi c'etait le pharmacien qui m'avait conseiller.
0
ciara

excuse moi clear blue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

oui clear blue
0
ciara

je sais pas si ce test le detecte 2 jours avant.tu demande au pharmacien et lui te conseillera
0

okok merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faire une prise de sang en cas de doute, plus efficace que les tests pharma.
0