Fausse couche :(

didoune - 4 sept. 2009 à 12:00
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 4 sept. 2009 à 16:03
Bonjour,
je sais depuis hier soir que je suis en train de faire une fausse couche.J'ai eu une tache de sang rouge j'ai été aux urgences et à l'echo, elle n'a pas déceler de rythme cardiaque et m'a dit que la forme de l'oeuf laissait à penser qu'il commencait à se décoller.J'ai eu quelques douleurs mais qui me parraissent minimes et après ce saignement d'hier j'ai eu des minimes pertes marrons.Je ne sais pas si je dois garder de l'espoir car comme me l'a dit le médecin il est possible que l'on ne décelle pas le rythme cardiaque en fonction de la position du petit.Et peut-être est juste un décollement?...
Avez vous déjà vécu une fausse couche?je recherche témoignages et réconfort.Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ya quelqu'un svp??help me...:(
0
isabellecatarina
4 sept. 2009 à 14:27
Bonjour,
Et bien ce n'est pas quelque chose de trés evident a vivre,ni a repondre, il faut que tu retourne voir ton gyneco et eventuellement retourne faire une echo en urgence pas forcement au meme endroit, desfois 2 avis medicaux val mieux qu'1. mais ne reste pas comme ça car cela doit etre trop douloureux pour toi,tu as besoin de savoir quelque soit la reponse que l'on va te donner.moi j'ai perdu un bébé il y a 3 ans maintenant, suite a un accident, a cette periode j'etais enceinte de 5 mois et demie et mon reveil fut trés douloureux par la nouvelle.
mais je ne les pas vecu directement comme ca, pas eu de questions a me pose, au reveil il n'etais plus la.
0
Merci, et je suis sincèrement désolée pour ton petit.En fait je dois y retourner lundi pour voir ou ca en est mais là c'est vraiment horrible je me suis tellement battu pour le garder cet enfant ;mon copain préférait que j'avorte mais je ne pouvais pas me faire à l'idée ca commencait à mieux se passé il était presque content et voilà que c'est le tout ptit qui ne tient pas le coup..je n'est que 20ans c'était ma première grossesse et il restera toujour l'enfant qu'on aura jamais eu.C'est ce que je voulais en autre éviter en refusant l'ivg...Ce qui me met le plus le doute c'est que je ne perd presque rien aujourd'hui et c'est marron et pas rouge vif bref je sais pu koi penser...
0
isabellecatarina
4 sept. 2009 à 14:53
pour ton copain ne lui en veux pas de sa reaction premiere ce n'est pas la meme chose pour un garçon, il leur faut un certain temps avant de bien comprendre ce qui leur arrive, nous c'est de la joie tout de suite avec quelque angoisses mais une joie immense.et puis chez les garcon il son pere le jour ou bébé et enfin la.
quand mon copain a appris qu'il alle etre papa il m'a d'abord demande si c'etait une blague, j'etais plutot decu de sa reaction mais bon sur le coup j'ai laisser tomber, et pris tout les rendez vous concernant ma grossesse il me regarder un peu comme un spectateur, la nouvelle et grosse pour lui comme pour moi d'ailleur.
enfin, lundi c'est peux etre un peux long,si tu as un autre centre medical autour de chez toi fonce afin d'avoir les reponses que tu attends.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
4 sept. 2009 à 16:03
si tu as besoin de parler je suis également là, j'ai vécu deux fausses couches à 3 mois d'intervalle (1 en mars et 1 en juin).
Par bonheur je suis à nouveau retombée enceinte aussitot la fc de juin et maintenant je termine mon 1er trimestre de grossesse et tout se passe bien.
je te conseille également d'aller faire une autre écho dans un autre hopital pour avoir un 2nd avis

bon courage
0