DESESPOIR- PAS DE GROSSESSE

Linda - 3 sept. 2009 à 16:37
 dilou - 4 sept. 2009 à 23:04
Bonjour,
J'ai 28 ans, j'ai déjà un enfant de 9 ans et je prend la pillule depuis 7 ans. Mon mari et moi souhaitions agrandir la famille. J'en suis au cycle 6 et toujours rien. J'ai consulté ma gynécologue qui m'a calculé mon ovulation puisque j'ai un cycle de 25 jours. Je respecte toutes prescription qu'elle m'a donné mais toujours rien. Mon homme est un peu dégoûté car il de devenir père à nouveau. C'est beau à voir, mais c'est stressant. A chaque fois que j'ai mes règles, il est triste. Es-ce que quelqu'un est dans mon cas et peut me rassurer? Je suis désepérée.
Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour


Au fait je te comprend, c'est pas facil mais ne te desespère pas tout ira bien , met dans ta tête que ça va marché, soit a l'aise, ne te stresse pas aussi.

je te souhaite de tout coeur une grossesse.
0
Merci Gloria, c'est gentille. C'est sympa de voir des personnes qu'on ne connait pas compatir dans notre douleur, ça fait du bien.
A bientôt.
0
bonjour
voila donc si tu veux agrandire ta petite famille et acceillire bébé il faut que tu soie chouchouter lol!!
il faut du repos pas de stress que tu tévade que tu ne pensse plus a avoir un bébé le mieu cé de partire en vaccances dans un endroit romantique avec ton homme et le bébé viendrat sans que tu tan apercoit laisse faire la nature arete ta pilule et amusse toi
0
Merci beaucoup du conseil. Nous avons pensé à la même chose que toi, nous sommes partie en Thaïlande. Nous en revenons. J'attend toujours....
A bientôt
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 sept. 2009 à 18:20
Bonjour

je prend la pillule depuis 7 ans.

Tu l'as stoppé ? Si oui, depuis quand ?
0
Bonjour Marie,
Oui j'ai stoppé la pillule ça fait 6 mois déjà.
Au début, j'ai eu des douleurs aux seins et mal au ventre. Je croyais que c'était bon que j'étais enceinte. Mais je m'était basé sur un cycle de 28 jours comme avec ma pillule. En fait, j'ai un cycle de 25 jours sans pillule. Alors quand j'ai vu mes règles arriver, j'ai fondu en larme. C'est horrible, c'est la même chaque mois.
Je suis partie en vacances avec mon homme en Thailande, on c'est dit qu'avec le cadre romantique et le calme, pas de prise de tête ce sera optimal...En fait, si je ne suis pas enceinte, je dois avoir mes règle dimanche 7 septembre. Sauf que je commence à avoir la migraine, signe précurseur de mes règles... J'en ai marre...

:-(
0
bonsoir linda
je suis comme toi j ai 28 ans et j aimerai avoir un bb
je suis avec mon mari ca fait 12ans deja que le temps passe vite j ai l impression que c etai hier, et il a un fils de 14 ans maintenant que je connais depuis l age de 2 ans et il est venu habite chez nous quand il a eu 6 ans donc j en ai profite
et avec mon mari on aimerai avoir notre bb
mais pas facile depuis 5 ans qu on essaie et les examens sont tous bon
le seul probleme c est que j y pense tellement et autour de moi (ma famille)plein de bb qui arrive c est formidable la famille s agrandi
mai je reste la tete haute en me disant mon jour viendra
celon mes calculs d ovulation, je dois attendre encore une semaine pour le test le temps me semble long

mais ne stresse pas il viendra ton ++++
je te le souhaite
bonne soiree
0