A voir également:
- Cycle de + de 30 jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Cycle de 26 jours quand est l'ovulation - Accueil - Conception
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Optidril 30 avis - Guide
- Cycle de 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:58
2 sept. 2009 à 22:58
Bonsoir,
Tes cycles peuvent prendre plus de temps avant de se réguler après un arrêt de pilule... Alors pour trouver le jour ou tu ovule il faudrait faire une courbe de température, mais honnetement tu l'a arrété en juin, cela fait peu de temps alors pour le moment laisse la nature faire son travail... Tu pourra commencer à t'inquiéter passer un an voir même 2 ans. Cela peut prendre du temps avant qu'il y est une fécondation...
Tes cycles peuvent prendre plus de temps avant de se réguler après un arrêt de pilule... Alors pour trouver le jour ou tu ovule il faudrait faire une courbe de température, mais honnetement tu l'a arrété en juin, cela fait peu de temps alors pour le moment laisse la nature faire son travail... Tu pourra commencer à t'inquiéter passer un an voir même 2 ans. Cela peut prendre du temps avant qu'il y est une fécondation...
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:30
2 sept. 2009 à 23:30
Oui je comprends tout a fait! Pour ma part j'ai eu la chance de tomber enceinte directement après l'arrêt de la pilule, et aujourd'hui nous avons une merveilleuse petite fille d'une semaine et demi... Soit patiente... Bonne chance pour l suite.
Si tu te poses des questions regardes sur le forum dans les fiches pratiques, il y a pas mal d'informations très utiles.
Si tu te poses des questions regardes sur le forum dans les fiches pratiques, il y a pas mal d'informations très utiles.
2 sept. 2009 à 23:02