Cycle de + de 30 jours

Clochettedu08 - 2 sept. 2009 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 23:30
Bonjour,

Je suis en essai de bb 1 depuis le mois de juin (j'ai arrêter la pillule le 1er), depuis j'ai des soucis avec mes règles, d'abord je les ai eu 2 semaines après l'arrêt, ensuite la 3ème semaine de juillet, puis la 4ème semaine d'août. On m'a dit le premier mois c'était normal, et après c'est mon cycle qui se met en place, soit 34 jours.

Alors déjà est-ce que c'est normal d'avoir un cycle aussi long?
Puis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ma période d'ovulation car je suis perdue et je n'arrive pas à la calculer seule.

Merci de m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:58
Bonsoir,

Tes cycles peuvent prendre plus de temps avant de se réguler après un arrêt de pilule... Alors pour trouver le jour ou tu ovule il faudrait faire une courbe de température, mais honnetement tu l'a arrété en juin, cela fait peu de temps alors pour le moment laisse la nature faire son travail... Tu pourra commencer à t'inquiéter passer un an voir même 2 ans. Cela peut prendre du temps avant qu'il y est une fécondation...
1
Clochettedu08
2 sept. 2009 à 23:02
Merci de ta réponse sa m'aide a y voir plus clair, je suis un peu déçue lol, car avec mon ami nous sommes très amoureux et nous voulons beaucoup un bébé, et le plus tôt possible, je pense s'est pareil pour toutes les futures mamans, mais je vais attendre que Dame Nature me fasse signe, avec beaucoup d' éxitation et d'impatience lol.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:30
Oui je comprends tout a fait! Pour ma part j'ai eu la chance de tomber enceinte directement après l'arrêt de la pilule, et aujourd'hui nous avons une merveilleuse petite fille d'une semaine et demi... Soit patiente... Bonne chance pour l suite.

Si tu te poses des questions regardes sur le forum dans les fiches pratiques, il y a pas mal d'informations très utiles.
0