Abscence de regle

Liyian Messages postés 11 Statut Membre -  
SHERAZADEM Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème;
je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de juillet; j'ai vu le médecin le 01-09-09; il m'a fait une écho et je ne suis pas enceinte mais je n'ai toujours pas de règles.
je me demande si l'on peut avoir des enfants. je désire ardemment une petite fille.
A voir également:

26 réponses

SHERAZADEM Messages postés 144 Statut Membre 27

moi aussi g connu sa absence de regle pendant 8 a 9 mois et je c pas si je peut avoir des enfants surtout que je veut deux bebe. il faut pas perdre espoir
0
Liyian Messages postés 11 Statut Membre

c'est tellement pas facile; c'est une angoisse terrible
0

j'ai une nouvelle relation j'y tiens beaucoup
j'aimerais que ça se concrétise
mon homme veut que des filles
0

j'ai deja un garcon; mon homme a 3 filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais t'as vu un medecin pour ca deja?
0

mais comment tout ça peut arriver?
c'est à ne rien comprendre
ça fait très peur
0

moi le medecin m'a juste donné du stediril
ce sont des pilules
il m'a donné un traitement de 3 mois
0

moi je ne sais meme pas si j'ovule
0

bonsoir;
suite à ce que t'as dis
je n'ovule pas alors
par conséquent je ne peux avoir d'autres enfants
0
amourdu91

bonjour je suis dans le meme cas que toi depui fevrier plus de regle moi de juin je suis aller voir le genicologue il ma donne un medicament pour les faire venir elle son revenu 4 jour depui plus de regle dc le 7 juillet elle etai lale 11 ellese son finiplus de regle ensuite la dernierement javais d simptome de femme enceinte es je suis retourner voir le genicologue hier qui ma fais une ecografie il a vu uel que chose ds mon uterus mes ne cest pas se que cest du coup je reprend le traitement pour faire revenir mes regle es des quel seron presente prise de sang pour determine le manque que jai ds mon organisme j'ai fais test de grossess pour voir si eventuelment se netais pas les reste dune fausse couche reponse lundi pour savoir si jetais enceinte ou pas ou si je le suis je reve egalement davoir un bébé donc je pense quil faut evite de pannique es de faire se qui a faire cest a dire voir le docteur pour quil aide a comprendre se quon a o pire prend mon adresse es je te dirai se que mon docteur a dit voila bisous es bon courage
0