Envie d'un autre bébé

baby_love - 2 sept. 2009 à 10:52
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 2 sept. 2009 à 14:21
Bonjour,
j'ai très envie d'essayer bébé n°2, mais le problème c'et que bébé n°1 n'a que 6 mois !! c'est meme pas le fait de dire j'ai 2 enfant c'est juste pour resentir le bonheur d'etre enceinte, de partager le chose avec mon bébé a travers mon ventre, de lui donner la vie, de partager ma vie et de leurs donner tout mon amour! je me demande si c'est pas parce que je n'est pas vu le temps passer avec mon premier petit bout !!
qu'est ce que vous en pensez??
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
2 sept. 2009 à 14:21
prenez le temps de profiter du premier. Avoir deux enfants en bas âge peut-être dur. Moi j'ai deux enfants qui ont seulement 2 ans de différence. Heureusement aujourd'hui ils sont grands car quand mon fils avait 6 mois, ma fille avait 2 ans et demi et je peux vous dire que pour moi ça été très fatigant. Je viens d'avoir une petite fille et j'ai attendu qu'il y ai 3 ans d'écart. Et là pas de souci !
0