Qui a eu mal aux nénés juste aprés l ovulatio

mariem - 1 sept. 2009 à 15:16
 mariem - 2 sept. 2009 à 13:16
bonjour
Qui a eu mal aux nénés juste aprés l ovulation ,?
je m explique les filles, j ai des syndromes pré-mentruels assez tot dans mon cycle, mal aux côtés des nénés et en bas du dos (genre 4 jours aprés l ovulation et ce jusqu a l'arrivée de mes reds) et ma question etait de savoir si dejà qq un etait dans mon cas, et si vous pensez qu en ayant des syndromes si tot cela puisse bloquée une eventuelle grossesse?

Enfin voilà... vos avis m interessent les filles


ps : j airv chez mon gygy le 7 /09 mais j aurai voulu avoir des infos un peu avant
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 sept. 2009 à 15:40
Bonjour

La grossesse n'est pas une maladie ni une période de douleur malgré ....

Certains maux vous paraitront loufoques, mais en cas de grossesse, de pilule, d'ovulation, votre corps subit certaines petites transformations.
Choses que devraient savoir beaucoup de femmes voulant faire des bébés en 2009

°°°°))
++++++++++
0
merci pour la reponse
oui plein d 'envie d'avoir bébé :)

mais les expériences des autres puvent nous aidez au moin de moindre l stresse !!!
alors est ce qu normale 'advoir au nén jute apres ovulation??
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 sept. 2009 à 15:56
'advoir au nén jute apres ovulation??
Moua pa comprendr"
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
1 sept. 2009 à 16:17
Bonjour,
Moi ça m'est arrivé il y a 2 mois: des symptômes similaires à un début de grossesse 2 jours après mon ovulation mais finalement rien...et le mois dernier pareil, douleur aux seins et aux ovaires le lendemain et là c'était positif!!
Conclusion, on ne peut pas tellement se fier à ce genre de douleurs, mais si elles ne sont pas habituelles.
Mais je te souhaite tout de même d'être enceinte ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felicitation pour ton +++

aujourd hui jour 17 de cycle j ai mal au bas de ventre et au bas de dos!!! je comprends pas

si grossesse?? ou regles!!
qui a mon cas??
0