Arrachage de dent

charles - 31 août 2009 à 21:27
j i j i-j o j o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 14:53
Bonjour,je m'appele charles,je suis un petit garcon de 9 ans,je ne me suis jamais fait arracher de dents,je ne veux pas aller chez le dentiste,ma dent bouge beaucoup beaucoup,comment faire? (j'ai deja essayé avec une grosse boule de papier et en taquinant ma dent avec un coton tige mais ca ne marche pas,avec la boule de papier la dent s'arrache presque et avec le coton tige je le fait doucement et la dent ne tombe pas car j'ai peur de me faire mal,svp aidez moi ma mere veut me l'arracher dirrectement en poussant tres fort avec son pouce mais j'ai peur que ca me fasse mal !
A voir également:

1 réponse

j i j i-j o j o Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 14:53
non, il ne faut pas avoir peur, parceque moi j'ai 11 ans, je suis allée chez le dentiste, il ma arraché 7 dent a la fois, et j'ai eu pas mal, toi aussi tu n'aura pas mal, parceque si c'étais grave, ta maman taurai envoyé chez le dentiste avec force ! n'est pas peur, et reponds moi si elle estt tombée !!!
0