Humira
léanais
-
leanais -
leanais -
Bonjour,
quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur humira car j'ai une rch depuis 17 ans et j'ai eu plusieur traitement donc le dernier que je prend methotrexate depuis fevrier donc 7 mois ;qui doit rien me faire car je fait une poussé donc mon medecin envisage humira ou remicade.
merci pour vos reponse
quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur humira car j'ai une rch depuis 17 ans et j'ai eu plusieur traitement donc le dernier que je prend methotrexate depuis fevrier donc 7 mois ;qui doit rien me faire car je fait une poussé donc mon medecin envisage humira ou remicade.
merci pour vos reponse
A voir également:
- Humira : témoignages
- Témoignages annexectomie - Accueil - Opérations
- Humira prix - Guide
- Biopsie glandes salivaires témoignages - Accueil - Autres examens
- Leucoaraïose témoignages - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Opération varices radiofréquence témoignages - Accueil - Opérations
9 réponses
bonjour je tiens a te signaler que le methotrexate est en association avec l humira une injection de metho/semaine et une injection humira tous les 15 jours
BONJOUR,
j'ai une maladie de Crohn et j'ai commencé l'humira fin juillet, depuis 5 injections et tout va bien. Pas d'effets secondaires hormis une grande fatigue 24 heures après l'injection
voili voilou
j'ai une maladie de Crohn et j'ai commencé l'humira fin juillet, depuis 5 injections et tout va bien. Pas d'effets secondaires hormis une grande fatigue 24 heures après l'injection
voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis atteint de rhumatisme psoriasique j ai essaiye plusieurs traitement dont le methotrxate par injection j ai eu mon injection d humira hier soir .cela fait 2 mois que je suis ce traitement et je peux dire que c est asse benefique presque plus de douleurs.il faut avoir un suivi medical scrupuleux car il peut y avoir des effets secondaire (infections,fievre etc...).j en suis a ma 5eme piqure a part un peut de fatigue apres mais les analyses sont nikel il faut essayer c est une autre vie plus de douleurs matinal.
merci pour ta réponse
aujourd'hui je vais a clermont ferrand voir un professeur pour qu'il deside de la suite de mon traitement ,là je suis revenue a 60mg de cortancyl donc nous verrons bien la suite. Un peu déprimée car fatiguée d'avoir cette maladie mais bon il faut faire avec ,le moral n'est pas a bas car je me dit qu'il y a pire que moi .
aujourd'hui je vais a clermont ferrand voir un professeur pour qu'il deside de la suite de mon traitement ,là je suis revenue a 60mg de cortancyl donc nous verrons bien la suite. Un peu déprimée car fatiguée d'avoir cette maladie mais bon il faut faire avec ,le moral n'est pas a bas car je me dit qu'il y a pire que moi .