Dernières règles : mai 2009 mais pas enceinte

Laeti974 - 31 août 2009 à 14:35
 Laeti974 - 31 août 2009 à 14:58
Bonjour,
Voilà, j'ai arrêté la pillule depuis décembre 2008 dans le but d'avoir un enfant. J'ai un cycle long d'environ 40 jours. Mes dernières règles datent de mai 2009. Depuis, plus rien. J'ai fait plusieurs tests urinaires et un test sanguin mais ils étaient tous négatifs. Je n'ai pas de douleurs particulières ni de tiraillements je me sens très bien. Le problème est que je ne sais pas ce qui se passe et commence vraiment à m'inquiéter. J'ai un rdv bientot chez le gynéco mais j'aimerais connaître les raisons potentielles de cette absence de règles : dérèglement hormonal, tiroïde, ?????? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
31 août 2009 à 14:51
ca peut-être psychologique le fait de vouloir un enfant peut stopper les règles. A votre rendez-vous demandez à ce qu'il vous prescrive le traitement pour vous provoquer vos règles car cela retarde le fait de tomber enceinte.
0
Merci pour les infos. Je n'ai pas l'impression d'être obsédée par mon désir d'enfant mais il est vrai que je suis mes menstruations de très près. Cela peut en effet bloquer.
0