Bébé de 5 mois ne boit que 120 ml
ynotnine
-
marie-andree -
marie-andree -
Bonjour,
depuis maintenant deux mois mon petit garçon refuse de boire son lait du moins il ne boit que 90 120 ou maximum 150 ml alors qu'avant il buvait très bien ses biberons, je suis allé lui faire son vaccin du 3 ème mois et depuis grosse pertubation au niveau de ses biberons. il a bu pendant ses 3 mois que des bib à 90 ml et là 120 ml la plupart du temps. je suis perdu il grossit bien 7kg640 pour 67 cm (5 mois) mais bon j'ai besoin d'avis de maman avec le même problème svp merci
depuis maintenant deux mois mon petit garçon refuse de boire son lait du moins il ne boit que 90 120 ou maximum 150 ml alors qu'avant il buvait très bien ses biberons, je suis allé lui faire son vaccin du 3 ème mois et depuis grosse pertubation au niveau de ses biberons. il a bu pendant ses 3 mois que des bib à 90 ml et là 120 ml la plupart du temps. je suis perdu il grossit bien 7kg640 pour 67 cm (5 mois) mais bon j'ai besoin d'avis de maman avec le même problème svp merci
A voir également:
- Bébé 4 mois ne boit que 120 ml
- Biberon 120 ml - Meilleures réponses
- 4 biberons de 150 à 2 mois - Meilleures réponses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
si il en boit 5 c'est normal 120 ml ma fille buvait pareil elle est passée à 150 ml quand elle est passé à 4 biberons. Après elle n'en buvait plus que 3 à 180 ml au gouter elle avait yaourt et compote. Le principal c'est qu'il grossit.
Bonjour Isarh,
ben j'essaie de lui en donner 5 par jour car il le réclame quand même, bon tout le monde me dit qu'il mange à sa faim mais il buvait plus lorsqu'il était plus petit c'est ça qui m'inquiète sinon je dirais simplement qu'ilà un petit appetit, tu es dans le même cas?
ben j'essaie de lui en donner 5 par jour car il le réclame quand même, bon tout le monde me dit qu'il mange à sa faim mais il buvait plus lorsqu'il était plus petit c'est ça qui m'inquiète sinon je dirais simplement qu'ilà un petit appetit, tu es dans le même cas?
oui c'est sur mais pour 5 mois je trouve que c'est peu de plus il a attrapé un tres gros rhume donc nuit blanche pas dormis alors il mange encore moins aujourd'hui
bonjours mois ma fille a 5 mois et elle pese 11.2 lbs elle bois 4 bib de 7 onz mais la depuis 1 semaine elle boit de plus petit bib et en demande pas plus je veux pas la forcer de tout facon quand je la force le coeur y leve et elle regurgite donc quand c fini c fini c tu normal qu'a un moment donne il veulle moin manger ??? mais alle fait c nuit depuit l'age de 3 mois des 12 heure en ligne et le matin quand elle ce leve elle ne boit pas tout de suite ca prend 30-a 40 min avant qu'elle reclame son bib !!elle es tu normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le rhume donne des glaires dans l'estomac et comme ça le rempli il n'y a plus de place pour le lait. Il faut que tu l'emmène chez le médecin il ne faut pas le laisser avec ce gros rhume. Ca s'aggrave très vite chez un bébé.
bonjour moi mon fils vient davoir 5 mois et il ne boit aussi que 4 biberons de 150ml par jour et encore quand il les fini il pese 6kg 800 pour 66cm quen pensez vous
bonsoir ma situation est un peu similaire, mon fils boit 5 bibi de 120 voir 150 ml / jour et il va avoir 5 mois ; il pese 7 kg. La pédiatre m'a dit qu'il fallait le laisser prendre son rythme tout seul tant que la courbe est en croissance pas de soucis mais il vrai que je m'interroge tout de même.
Il y a peu de temps il réclamait également la nuit - je lui donne maintenant des céréales dans le dernier bibi du soir - il en existe pour les 4 - 6 mois et depuis il fait ses nuits !
bon courage a
Il y a peu de temps il réclamait également la nuit - je lui donne maintenant des céréales dans le dernier bibi du soir - il en existe pour les 4 - 6 mois et depuis il fait ses nuits !
bon courage a
je reviens du medecin, effectivement c'est un gros rhume il m'a donné des suppo et d'utre trucs pour faire décoler le mauvais en espèrant qu'il guerrisse vite il me fait pitié le pauvre, je te remercie de m'avoir répondu je suis nouvelle sur ce forum et ça fait plaisir de voir que des personnes partagent des opinions