Enceinte ou pas

loute83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 13:19
 bellebellebelle - 31 août 2009 à 13:31
Bonjour,

je m'apel laurie j'ai 25 ans et j'aurais besoin de votre aide j'ai un retard de regle de 17 jours la journee je suis tres fatigue le soir je fais des insonmies jai tres mal au seins au niveau des mamelon c gonfler je mange un peu plus et pour le 12eme jour de retard j'ai fait un test urinaire et un trait a peine lisible est sorti du coup je suis allez faire une prise de sang et cetait negatif.
une amie ma dit qu'il fallait que j'attende au moins deux semaines passés car elle cela c vu a deux semaines de grossesse mais le labo lui a dit que ca c vu de justesse qu'en pensez vous?

je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle
31 août 2009 à 13:31
Bonjour Laurie,

A plus de 12 jours de retard, la prise de sang aurait due révéler une grossesse s'il y en avait une.
La prise de sang est très précise et fiable, et ce même dès le premier jour de retard de règles.
Donc désolé il ya peu de chance que tu soies enceinte mais, le "0 erreur" n'existe pas, mais à mon avis tu devrais aller voir ton gynéco.
Bonne continuation
0