A voir également:
- Combien de temps apres?
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
31 août 2009 à 13:34
31 août 2009 à 13:34
Bonjour,
Tu peux très bien tomber enceinte dès ton premier cycle suivant l'arrêt de ta contraception.
Mais chaque cas est différent et parfois ça prend plus de temps.
Tu peux très bien tomber enceinte dès ton premier cycle suivant l'arrêt de ta contraception.
Mais chaque cas est différent et parfois ça prend plus de temps.
salut,c'est vrai chaque cas est different .moi j'arreter ma pilule le 26 juillet apres 3ans que je l'aprenait,j'ai ete regler le 30juillet.mon cycle est de 28jours donc je devait avoirs mes regle 27aout et la rien et vendredi 28 j'ai fait un test de grossese et c'etait positif je suis enceinte, tout ca a ete tres vite je n'aurais jamais penser retomber enceinte aussi vite avec l'arret de la pilule
re est ce que quelqu'un peut me repondre s'il vous plait?? je suis assez inquiete car j'ai toujours pas mes regles cela fais presque 1semaine alors que j'ai arreter la pllule a la fin de ma plaquette donc si je ne suis pas enceinte j'ai quoi? meme quand il m'est arriver de l'oublier j'avais toujours des seignement au moin mais la plus rien du tout merci desoler detre chiante
31 août 2009 à 13:47
31 août 2009 à 14:41
31 août 2009 à 14:44
Même si un test peu s'avérer négatif, il se peut que tu sois tout de même enceinte.
Malgré tout l'arrêt de la pilule peut entrainer des dérèglements, donc ne t'inquiète pas tout de suite!!
31 août 2009 à 15:49
enfin juste pour demander si tu pouvais m'eclaircir
deouis 3 jours environ j'ai vraiment tres peu de perte.est ce normal?
31 août 2009 à 15:57
Elo57 tu dois tout d'abord respecter les topic de chacune.
Il faut que tu attende qu'on te réponde sur le tien ou alors tu peux envoyer des mails perso aux bénévoles inscrites.
Par courtoisie tout de même, je ne saurai répondre parfaitement à tes questions, si ce n'est qu'à partir du moment où il y a un retard, il n'est pas trop tôt!!
Moi j'ai fait un test le 1er jour de retard et c'était positif.
Par contre tu peux toujours en refaire un dans 2 ou 3 jours