Combien de temps apres?

inconnu -  
 juliette -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps apres la pillule peut ton tomber enceinte? en sachant que ma pillulu et minidril et que ca fais 1 semaine que je l'ai arreter? merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

Bonjour,
Tu peux très bien tomber enceinte dès ton premier cycle suivant l'arrêt de ta contraception.
Mais chaque cas est différent et parfois ça prend plus de temps.
0
vane

salut,c'est vrai chaque cas est different .moi j'arreter ma pilule le 26 juillet apres 3ans que je l'aprenait,j'ai ete regler le 30juillet.mon cycle est de 28jours donc je devait avoirs mes regle 27aout et la rien et vendredi 28 j'ai fait un test de grossese et c'etait positif je suis enceinte, tout ca a ete tres vite je n'aurais jamais penser retomber enceinte aussi vite avec l'arret de la pilule
0
juliette

j'ai arreter la pillule a la fin de ma plaquette
0
juliette

re est ce que quelqu'un peut me repondre s'il vous plait?? je suis assez inquiete car j'ai toujours pas mes regles cela fais presque 1semaine alors que j'ai arreter la pllule a la fin de ma plaquette donc si je ne suis pas enceinte j'ai quoi? meme quand il m'est arriver de l'oublier j'avais toujours des seignement au moin mais la plus rien du tout merci desoler detre chiante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question