Enceinte ou pas , Aidez Moi !

gaaly - 30 août 2009 à 17:28
 gaaly - 31 août 2009 à 11:01
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le 19 Aout dernier , ses regles sont le 11 septembre prochain , Nous etions protéger mai peut etre avons nous fait des erreurs .. Elle a des Symptome proche de la grossesse .. Mamelon Plus gros (qui peut etre dut a la croissance , elle va avoir 16 ans .. ) , Mal au ventre ( qui peut etre dut aussi au stress .. ) .. Peut etre d'autre .. Cela fait 11 jour Aujourdui et On a Vraiment peur ..On ne peut le garder , Ma mere me rejeterai ... Je ne pourrai subvenir et mon amie aussi au besoins de cet enfant .. Aidez moi s'il vous plait ..
A voir également:

4 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
30 août 2009 à 17:44
bonjour gaaly il faut tout d'abord attendre un retard de regles pour suspecter une grossesse ne stressé pas comme des dingues cela ne sert a rien si vous etiez proteger vous n'avez pas de soucis a vous faire je pense je n'ai qu'une chose a dire attendez le 11 septembre pour savoir
0
nous avions un preservatif mai elle n'arrive pas a demander a sa mere pour prendre la pilule .. :$
Mai Oui , Tu as raison , il faut que j'arrete de stresser ..
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
30 août 2009 à 20:14
s'il elle n'ose pas a parler a sa mere de la pilulle elle peut aller dans un planning familial de sa ville il delivre preservatifs et pillule gratuitement sans prevenir les parents meme s'il elle est mineure et elle sera suivi au point de vue gyneco paarle le lui en et a mon avis elle n'est pas enceinte le preservatif n'apas craqué donc pas de risques bon courage
0
Il Prescrive la Pilule Dans les Planning ?.. Je ne savais pas , merci du renseignement .. Mai Enfin D'apres les Symptome elle pourrait l'etre , Enceinte , Elle a ses rêgle dans Moins de 2 semaine sa peut etre l'avant regle ..enfin le mal de ventre ..
On Parle deja d'avortement alor que l'on est meme pas sur qu'elle soit enceinte , Elle n'a pas peur de ca mai moi je stress Pour Elle , Mai un truc de fou .. Je me pose Mille et une question Alor Qu'elle me dit , ce n'est rien , enfin C'est comme cela .. :$
0