Pour avoir une petite fille

SONY -  
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma date des prochain regle sera le 06/09/2009, j'ai un cycle de 25 jours ,mon ovulatuion sera pour le 17 septembre, je veut savoir à quel date/jour je pourrais faire mes TP pour avoir une petite fille
A voir également:

5 réponses

SONY
 
le jour de mon rapport sex sachant que j'ai un cycle de 25jours et mes prochaine règle sont prévu pour le 06/09/09
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Lu

Voir avec Dame Nature;

0
Thynisha
 
Un grand verre de lait le matin avant de se lever.
A midi, faire trois fois le tour du pâté de maison à cloche-pieds (très important) et sans tomber.
Le soir, avant de se coucher, faire le poirier en string rouge!

Bonne chance :)


Non mais sérieusement... il n'y a pas de recette miracle, c'est l'homme qui détermine le sexe de l'enfant dès la fécondation... donc on prend ce qui vient et on en est bien heureux!
0
maman4enfants
 
lol les filles
bon tout ce que je peux te dire sientifiquement
c'est que les zozo femelle vive plus longtemps que les zozo male donc + de chance d'avoir une fille en ayant rapport 2 à 3 jours avant l'ovulation car les zozo mâle ont beaucoup de chance d'être mort MAIS comme on ne sait jamais le jour exacte où on va ovulé (du moins 3 jours avant) c'est rare quand on sait faire cette pratique!
de + il y a des exeption il peut rester un zozo mâle au milieu des fille et que ce soit lui qui féconde lol!
donc tout ce que je peux te dire comme les autres c'est laisse faire la nature
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185
 
1 chance sur 2
0