RETARD DE REGLE ET TEST NEGATIF

82NINIE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 10:32
82NINIE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 11:19
Bonjour,

Je suis sous traitement clomid, oestrofem et ovitrelle piqure et après ma visite chez le médecin mardi 25 août 09 et une ovulation bonne avec température à 37 2 m'a fait comprendre que si lundi 31 aout 09 pas de règle, la grossesse sera à envisager, problème ce matin je suis toujours à 37 2 et j'ai fait un test pipi et là négatif, donc je ne sais pas quoi penser, de plus j'ai très mal au ventre comme quand les règles sont là, quoi penser, attendre lundi pour prise de sang ? si vous êtes dans mon cas, je suis prête à vous lire , merci et bises à toutes.
A voir également:

2 réponses

Une prise de sang serai le mieux. Mais moi j'ai fais 2 test pipi negatif et une prise de sang negative et 3 semaines plus tard toujours rien je refais une prise de sang et positive. Il faut attendre encore un peu. Attend la fin de semaine.
0
82NINIE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 11:19
merci adeline pour ta réponse mais juste pour mon information, entre tes deux tests pipi et ta première prise de sang et la deuxième, tu n'avais pas retrouvé tes régles et tu as continué les "travaux pratiques" ? Je te remercie, j'ai encore une lueur d'espoir. Bises et merci
0