J'ai trés peur, alerte d'infarctus?

danya59 - 29 août 2009 à 17:26
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 31 août 2009 à 16:28
Bonjour,
j'ai 22 ans, ma maman aura 54 ans au mois d'octobre, cela fais des années qu'elle n'a pas été chez le docteur, elle boit beaucoup, fume, et depuis quelques années elle est devenue ultra maigre,elle a des selles chaque jour, son ventre est gonflé, et dernierement nous avons fait venir le médecin, il veut la faire hospitalisée...le probleme c'est qu'elle ne veut pas...
Il y a 4 jours elle a ressenti une douleur au bras gauche, ainsi que d'une douleur au niveau du coeur, nausées, essouflements au repos...le médecin est revenu, elle a 140 de pulsation au repos, 14 de tension, il veut lui faire faire des examens, electrocardiogramme, hospitalisation..Etc...mardi normalement elle se fait hospitalisée, mais depuis j'ai peur de ce qui peut arriver entre deux, car il peut s'agir d'une alerte d'infarctus d'apres le docteur..

Qui a deja vécu ca, ou connait quelqu'un a qui s'est arrivé...?
comment cela se soigne, ...j'aimerai partager votre experience s'il vous plait
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 19:43
peut être aussi problêmes de thyroide
0
c'est quoi la thyroïde?
personne d autre pour me renseigner sur mon post??
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 08:52
tachycardie ( coeur rapide ) , amaigrissement , selles fréquentes ... des signes qui évoquent entre autre l' hyperthyroïdie ( c' est juste un avis )

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hyperthyroidie_pm

Demain , l' hospitalisation vous donnera toutes les réponses..
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
31 août 2009 à 16:28
dèjà en arrêtant clopes et alcool elle éviteras des complications.
0