Dpo

vanessa - 28 août 2009 à 21:08
 vanessa - 28 août 2009 à 21:34
Bonjour,

actuellement je suis en trein de fair une courbe de température enfin je les commencé le 17 aout et sur la date d'aujourd'hui il est écrit ( votre date dpo j1 ) quesque sa veut dire?? es que aujourd'hui ses mon jour d'ovulation répondé moi svp merci

4 réponses

J1 = le premier jour des règles = premier jour du cycle
0
je ne sais pas si tu a compris ma question mes se nété pas sa que je demandé je demande se que ses dpo parce que sur la courbe que jai faite ya écrit sa ses pa possible que se soit mon premier jour de cycle alor que jai fini mes regle ya plus d'1 semaine de sa donc mes regle on commencé quand jai fait la courbe cet a dire le 17 aout je demande se que veu dire dpo et es que c aujourd'hui mon jour d'ovulation??
0
je te montre exactement se qu'il y a écrit


Début de votre cycle : 17/08/2009
Aujourd’hui vous êtes à : J12
Votre ovulation : Ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire) : J1
0
ya t'il quelqun qui peut m'aidée svp je voudrais savoir exactement si cet bien mon jour d'ovulation aujourd'hui ou pas parce que je veut vraiment metre les chance de mon coté pour avoir un bébé merci
0
Eh bien.... tu as donné toi-même la réponse à ta question: tout est écrit..... :x

DPO = date post ovulation
post = après
Donc J1 = 1 jour après ovulation

C'est comme le Port Salut... C'est écrit dessus !
0
donc ses bien aujouird'hui mon jour d'ovulation??

merci pour ta réponse
0
NON

POST : après !!!!
Autrement dit tu es à UN JOUR APRES ton ovulation
0
ten est sur parce que jai mal en bas du ventre depui se matin et hier quand jai regardé ma courbe yavais rien écir du moin yavais écrit ovulation pas détecté
0