Pillule du lendemain

nana - 28 août 2009 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 11:55
Bonjour, j'ai eu un raport sexuelle j'ai pris la pdl et comme j etais en retard de 6 j j'ai fait un test de grossesse le lendemain de la prise de la pillule sa fausse les analyse la prise de la pillule du lendemain
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:55
Non la prise de la pilule ne fausse pas le test car ce dernier est basé sur une réaction enzymatique qui recherche spécifiquement une hormone ( HCG ) : la pilule du lendemain est composée de progestérone.

Une grossesse bien implantée ne peut être stoppée par la pilule du lendemain et au cas où la personne souhaite garder le bébé , la pilule du lendemain est sans risques reconnus.
1
Déjà on ne fait pas un test avant d'avoir un retard de règles car ça ne détecte absolument rien!!!!
0
merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 12:17
Bonjour,

Justement elle dit qu'elle a un retard de 6 jours... Mais le truc c'est que tu dis que tu as un retard de 6 jours, que tu as fais le test le lendemain de la prise de la pilule du lendemain et que tu as pris la pilule le lendemain du rapport; seulement si tu es enceinte et comme tu as un retard de 6 jours, cela voudrait dire que tu es tombé enceinte bien avant...

Et c'est quoi ta question au fait?
0
merci ma question c etais si la prise de la pilule du lendemain a fausse mes resultat d analyse car j'ai fait le test le lendemain de la prise de la pilule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:46
Eh bien je ne sais pas. Peut être que les personnes du labo pourraient te renseigner
0