Comment tout remettre dans l'ordre ?
Juliette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'explique brièvement ma situation. Je suis avec mon copain depuis quelques mois, nous vivons actuellement ensemble. Seulement, à cause de problèmes de santé, je n'ai plus envie de faire l'amour depuis quelques jours. Et il m'en veut. Au début de notre relation, il me forçait. J'avais beau dire non, rien n'y faisait. Aujourd'hui, j'esquive en me moquant de lui. Même s'il s'énerve, ça m'évite d'avoir des relations sexuelles à contre cœur.
Le problème aujourd'hui est qu'on est en pleine séparation car il me reproche de ne plus faire l'amour, et que je ne supporte pas.
Que faire ? Continuer à le faire contre mon gré ?
Merci.
J'explique brièvement ma situation. Je suis avec mon copain depuis quelques mois, nous vivons actuellement ensemble. Seulement, à cause de problèmes de santé, je n'ai plus envie de faire l'amour depuis quelques jours. Et il m'en veut. Au début de notre relation, il me forçait. J'avais beau dire non, rien n'y faisait. Aujourd'hui, j'esquive en me moquant de lui. Même s'il s'énerve, ça m'évite d'avoir des relations sexuelles à contre cœur.
Le problème aujourd'hui est qu'on est en pleine séparation car il me reproche de ne plus faire l'amour, et que je ne supporte pas.
Que faire ? Continuer à le faire contre mon gré ?
Merci.
A voir également:
- Comment tout remettre dans l'ordre ?
- Combien de temps pour se remettre d'une anesthésie générale - Accueil - Opérations
- Ordre skincare - Accueil - Conseils belle peau
- Dans quel ordre manger les aliments au petit déjeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment se remettre au sport - Guide
- Combien de temps pour se remettre d'une hysterectomie - Accueil - Opérations