Maladie de coeliaque
jc
-
severine -
severine -
Bonjour,
j'ai la maladie de coeliaque depuis ma naissance, j'ai suivi le régime pendant un peu près 5 ans et ensuite j'ai complétement arrêté le régime.
je mange de tout et ne me prive pas de pain ni de pate, pour le moment je suis en bonne santé et ne présente aucun problème de constipation ou autre ....
actuellement j'ai 33 ans et je me demande si j'ai des risques de présenter des complications par la suite type lymphome ou autre.
merci pour votre réponse
j'ai la maladie de coeliaque depuis ma naissance, j'ai suivi le régime pendant un peu près 5 ans et ensuite j'ai complétement arrêté le régime.
je mange de tout et ne me prive pas de pain ni de pate, pour le moment je suis en bonne santé et ne présente aucun problème de constipation ou autre ....
actuellement j'ai 33 ans et je me demande si j'ai des risques de présenter des complications par la suite type lymphome ou autre.
merci pour votre réponse
A voir également:
- Maladie de coeliaque
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant