Piqure...

lapine - 27 août 2009 à 17:38
 samsam07 - 9 nov. 2010 à 19:08
Bonjour,
J'ai été piquée par un insecte (je ne sais pas lequel) lundi au genou. Depuis je suis enflée mais à des endroits différents chaque jour. J'ai pris Apis plus une pommade à la cortisonne pour les démangeaisons. Mais cela ne passe pas...combien de temps cela peut-il durer et peut-on faire quelque chose pour la guérison? Cela veut-il dire que la prochaine fois ce sera plus fort ou cela dépend-il d'autre chose?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 août 2009 à 17:40
Bonjour,




Je vous mets en lien une fiche concernant votre problème :


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538804-piqure-insecte-liste-photo-types/



0
Bonsoir,j'habite en hlm j'ai 4 enfants qui se font piquer chaque soir sa enfle de jour en jour j'ai peur je suis aller a la pharmacie apparament ce n'est pas bien grave j'ai des shampoig et des gels douche expré
mais apparament sa ne marche pas.J'ai tout desinfecter,sa me fait peur parceque ma fille de 5 ans lui porte des effets secondaire.Elle a des vertiges.j'ai enlever ma tapisserie j'y est trouver des puces.Mais aparament il y en a dans mon immeuble.Quand a mon fils de 7 ans sa lui apporte lui aussis des effets secondaire il a la tete qui tourne il a l'impression de s'evanouir.ma fille de 3 ans elle a l'impresion que sa tete bascule.Et j'ai un bébé qui ne se fait pas piquer je ne c'est pas pourquoi . Quand a ma famille quand je les invite se font piquer . C'est un peu genant. SA APPORTE DES EFFETS SECONDAIRES !!!
0