Question pilule

Coralia - Modifié le 11 nov. 2021 à 23:08
 Coralia - 27 août 2009 à 20:34
Bonjour
Si on prend une pilule qui ne nous convient pas vraiment qu'elle nous apporte des effets secondaires comme des maux de tete ou des nosées, est ce qu'on peut être moins protégé d'une grossesse ou est ce qu'on est toujours protégé de la même manière?

Question très importante pour moi, merci d'y répondre...
A voir également:

5 réponses

KInd← Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
27 août 2009 à 16:10
On est aussi protéger, mais si elle ne te convient pas il faut que tu change de pillule.
0
marionet_17 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 3
27 août 2009 à 18:12
Comme il est dit au-dessus cela ne change rien à son efficacité mais tu devrais aller les médecin ou la gynéco qui te la prescris pour qu'il t'en change s'il elle ne te conviens pas.
0
En fait, je ne sais pas si c'est la pilule mais j'ai souvent des maux de tete, de ventre comme si j'allé avoir mes règles mais légerement et j'ai eu 2,3 fois des envies de vomir, le mois passé mes règles était de couleur marron pendant les 3 derniers jours et peu abondante alors j'ai fais un test il y a deux semaines, il était négatif mais il était peut etre trop tot
J'ai très peur d'être enceinte quand même car je ne me sens pas bien, peut etre le stress ou la pilule? Qu'est ce que vous en pensez?
0
Si tu as eu tes régles normalment tu n'ai pas enceinte, mais comme elles m'on l'air "bizarre" je ne sais pas trop quoi en penser ! Fait comme tu as dit attends mais pas trop ! Au pire tu fais une prise de sang dans quelques semaines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les femmes n'ont pas leur règle quand elles sont enceinte mais parfois des saignement qui y ressemble, est ce que ces saignements peuvent ils faire aussi mal au ventre que les règles? Car les maux de ventre lors des règles se reconnaissent..
0