Contraception: risque?
kloe1204
-
27 août 2009 à 11:41
kloe1204 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 23:04
kloe1204 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 23:04
A voir également:
- Contraception: risque?
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception température - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Patch contraception - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
si tu as vraiment peur le mieux c'est de faire une prise de sang qui te permettra à partir de l'analyse des hormones de ton sang si tu es vraiment enceinte ou pas. Aprés tu pourras voir avec ton medecin comment réagir seulement fais le vite.
Bonne chance Mara
Bonne chance Mara
kloe1204
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
27 août 2009 à 23:04
27 août 2009 à 23:04
Merci de ta reponse.
Seulement pour la prise de sang je n'ose pas car il faut que j'en parle a ma mère et pour elle je me fais trop des idées et une fixation la dessus ( chose qu'elle n'a peut être pas tord j'avoue mais bon..).
Mais depuis le moi de mai je pense que j'aurai eu plus de symptôme non? comme douleur aux seins etc.. la je n'es pas du tout sa. et je comprend pas vraiment non plus pourquoi j'ai des douleur dans le bas du dos et bas du ventre quand j'appuie du coté droit uniquement..
Compliqué tout ça!!
Mais merci de ta réponse !
Seulement pour la prise de sang je n'ose pas car il faut que j'en parle a ma mère et pour elle je me fais trop des idées et une fixation la dessus ( chose qu'elle n'a peut être pas tord j'avoue mais bon..).
Mais depuis le moi de mai je pense que j'aurai eu plus de symptôme non? comme douleur aux seins etc.. la je n'es pas du tout sa. et je comprend pas vraiment non plus pourquoi j'ai des douleur dans le bas du dos et bas du ventre quand j'appuie du coté droit uniquement..
Compliqué tout ça!!
Mais merci de ta réponse !