Mon bébé de 7 mois et demi n'aime pas le lait

aleiya - 27 août 2009 à 09:29
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 27 août 2009 à 09:48
Bonjour,
mon bébé va sur 8 mois et il n'aime pas du tout n'importe quel lait qui ne vient pas de mois.
les laits en poudre il les recrache car il n'aime pas le gout, les laits aromatisés c'est pareil il en veut pas, il ne veut prendre que mon sein le problème c'est que je commence a ne plus avoir de lait et qu'il ne veut téter que la nuit ce qui est tres fatiguant.
Sinon la diversification s'est tres bien faite il mange beaucoup petits pots et autre mais des qu'il y a du lait infantile que ce soit dans la soupe ou dans le petit pot et ba il ne le mange pas il aime pas .

Je sais plus quoi faire, il va etre gardé par ma belle-mère et le matin j'aimerais qu'il prenne un petit dejeuner mais il accepte rien rien rien
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
27 août 2009 à 09:48
remplacez le lait par des yaourts ou des petits suisses. Il lui faut du temps pour accepter le fait qu'il ne peut plus boire votre lait alors si il n'aime pas les autres laits il faut les remplacer par d'autres laitages.
0