Coleres de bébé pendant la tétée
cha
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon bébé de 2semaines est allaité et pendant la tétee il s'arrete pour s'enerver et grogner et après il reprend la tetée...je ne sais pas ce qu'il a ni comment le soulager...que puis je faire? a quoi cela est du?? merci
mon bébé de 2semaines est allaité et pendant la tétee il s'arrete pour s'enerver et grogner et après il reprend la tetée...je ne sais pas ce qu'il a ni comment le soulager...que puis je faire? a quoi cela est du?? merci
A voir également:
- Ventre de bébé qui gargouille pendant la tétée
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre qui gargouille enceinte 1 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme tetee bebe 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Gargouillis ou bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
je n'y ai plus fait attention et elle a arrêté elle même. Maintenant elle fait ça quand elle est dans son parc mais je la laisse quand même autrement elle serait toujours dans mes bras. Et elle arrête. Ce matin je suis allée chez l'orthodontiste de ma grande et dans son cosy elle s'énnervait, mais ne pleurait pas. Je n'y ai prêté aucune intention et elle a arrêté. Je l'aurai prise dans mes bras cela aurait été pire 2 minutes après. Je l'ai fait pour mon premier et ça a été un calvaire. A ces moindres "crises de nerfs" je le prenais.
là c'est vraiment la grosse colère il faudrait quand même le faire voir au médecin et si il a rien je vous souhaite bon courage.
Bonjour
avez vous essayez de lui mettre quelques gouttes d'eau froide ou un gant d'eau froide sur le visage?
Pour l'apaiser, vous pouvez aussi lui faire des massages crâniens.
avez vous essayez de lui mettre quelques gouttes d'eau froide ou un gant d'eau froide sur le visage?
Pour l'apaiser, vous pouvez aussi lui faire des massages crâniens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question