Coleres de bébé pendant la tétée

cha -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon bébé de 2semaines est allaité et pendant la tétee il s'arrete pour s'enerver et grogner et après il reprend la tetée...je ne sais pas ce qu'il a ni comment le soulager...que puis je faire? a quoi cela est du?? merci
A voir également:

10 réponses

isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

c'est un petit nerveux ma fille le faisait avec le biberon. elle a arrêté vers 2 mois.
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

je n'y ai plus fait attention et elle a arrêté elle même. Maintenant elle fait ça quand elle est dans son parc mais je la laisse quand même autrement elle serait toujours dans mes bras. Et elle arrête. Ce matin je suis allée chez l'orthodontiste de ma grande et dans son cosy elle s'énnervait, mais ne pleurait pas. Je n'y ai prêté aucune intention et elle a arrêté. Je l'aurai prise dans mes bras cela aurait été pire 2 minutes après. Je l'ai fait pour mon premier et ça a été un calvaire. A ces moindres "crises de nerfs" je le prenais.
0

là c'est vraiment la grosse colère il faudrait quand même le faire voir au médecin et si il a rien je vous souhaite bon courage.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
avez vous essayez de lui mettre quelques gouttes d'eau froide ou un gant d'eau froide sur le visage?
Pour l'apaiser, vous pouvez aussi lui faire des massages crâniens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question