A voir également:
- Premiere fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Première fois effet secondaire - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Premiere fois saignement - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Re ,^^ je peut pas trop te deonne de conseil jsui mal place , mais je c'est une chose c'est qu'il faut le vouloir vraiment et etre prete etre sur de ne pas regrette
portuguesatentation
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
27 août 2009 à 15:24
Oui c'est se que je pence aussi j'espere que sa se pasera bien pour toi comme pour moi x) !
portuguesatentation
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
Oui c'est se que je pence aussi j'espere que sa se pasera bien pour toi comme pour moi x) !
dey_59
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
3
27 août 2009 à 16:05
27 août 2009 à 16:05
Bonjour.
Chaque femme est différente, certaines saignent, d'autres non, certaines ont mal, d'autres non, et enfin, certaines ressentent du plaisir, et d'autres non.. On ne peut pas savoir à l'avance..
Personnellement, je n'ai pas saigné, j'ai eu mal, et je n'ai ressenti aucun plaisir ! ^^. Mais même si l'on saigne, que l'on a mal et que l'on ne ressent pas de plaisir, ça reste un moment magique.. ;).
Bon courage.. :).
Chaque femme est différente, certaines saignent, d'autres non, certaines ont mal, d'autres non, et enfin, certaines ressentent du plaisir, et d'autres non.. On ne peut pas savoir à l'avance..
Personnellement, je n'ai pas saigné, j'ai eu mal, et je n'ai ressenti aucun plaisir ! ^^. Mais même si l'on saigne, que l'on a mal et que l'on ne ressent pas de plaisir, ça reste un moment magique.. ;).
Bon courage.. :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question