Malaise maux de tète journalier nausée

namour43 - 27 août 2009 à 02:15
 namour43 - 27 août 2009 à 20:00
Bonjour,
Je m appelle Claire j'ai 24 ans ...
si quelqu un peut m aider ce serait super ...
voila j'ai constament mal à la téte , des nausées ,souvent le matin des vertiges , en journée la sensation de planer , d etre inattentive ....je fais parfois des malaises...
Le dernier en date fut hier ...
Je suis allé à l enterrement de la grand mére de mes cousins , l église était pleine ,j étais dehors ,il faisait bon ,tout allé bien physiquement ...quand tout d un coup , j'ai senti le malaise arriver , je dis donc à ma mere que j allais plus loin car ça n allait pas ... ma téte tournée, ma vision se troublé , puis le trou noir ....
ma mére m a expliquerai qu un homme m a retenu j étais contre le mur je m écroulais ,j ai ouvert les yeux plin de gens autour de moi des infirmieres me soulevaient les jambes me mettaient de l eau sur le visage ,ma tante est infirmiere des amies à elles étaient là pour la soutenir , elles m ont pris le poux et quand elles ont jugé que je pouvaient me lever sans risque ...Oont dit à mes parents d m emmener chez le docteur...
Ma mere dans la panique se souveNait juste que j étais pale ,limite verte et n a pas pu aidé le medecin sur le temps que ça a durée ou si je tremblé ...etc ... Elle était choquée... pour moi .... c'est le gros trou noir ...le médecin m a fait un bilan sanguin tout va bien ....pour info lors du malaise je me suis urinée dessus et fait caca dessus ... et ça s est la premiere fois que ça m arrive lors d un malaise ....
S il vous plait aidé moi car le médecin n a pas quoi su me dire ... a par peut etre un malaise vagal ...alors qu avant de tomber je n avais que mal à la téte mais pas de quoi tomber comme ça ... ET J ai déja fait des malaises vagaux du s à des problémes de dos ( tendinites sous fessieres à répétition) et cette foi ci ça n avait rien avoir ...
MERCI DE VOTRE AIDE ...
A voir également:

3 réponses

RE BONJOUR
PETITE QUESTION : LE FAITE D AVOIR TOUJOURS MAL A LA TETE PEUT IL AVOIR UN RAPPORT QUELCONQUE AVEC CES MALAISE ???
ET hier j'ai refait un malaise en plin magasin mon coeur s emballe et toujours trés mal à la téte mais j'ai eu le temps de m allonger et monter mes jambes ...
4
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
27 août 2009 à 16:45
RE-

C'est possible, mais je ne peux pas te l'affirmer à 100% ...

0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
27 août 2009 à 08:56
Bonjour,

Ce que tu décrits pourrait faire évoquer un malaise vagal ou une syncope par chute rapide de la tension artérielle (hypotension orthostatique).

Un bilan cardiologique permettrait d'éliminer d'autres causes possibles (troubles du rythme cardiaque par exemple)

Ce qui est unpeu plus inhabituel c'est d'avoir perdu tes urines et tes selles au cours du malaise. Un avis neurologique ne serait pas inutile non plus.



0
MERCI DCI
0