Absence de règles d'un mois

ptite_ninou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 25 août 2009 à 20:52
ptite_ninou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 17:52
Salut à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un pb, j'aimerai avoir quelques conseil ou quelques témoignages à qui c'est déjà arrivé.
J'aurai du avoir mes régles le 25 juillet d'abitude je suis réglée comme une horloge (cycle de 28jrs), j'ai fait un test de grossesse après 3jours de retard,donc le 28 aout, test NEGATIF donc j'attends d'arrivé à une semaine de retard je fais un prise de sang le 31 juillet (vu que je parté en vacance le 3aout je préférer être sure) PDS NEGATIF aussi!
On est le 25 aout aujourd'hui et tjrs pas de régle ni de symptome qui vont arrivée sachant que j'ai des régles ultra douleureuse donc je sens un jour avant si elles vont arrivées et la RIEN. J'ai des douleurs dans les seins (comme si c'était des couteaux qui me rentrée dedans enfin bisarre comme douleur a expliquer) et je me sens pas trés bien fatiguée un peu nauséeuse mais pas de changement au niveau de mon ventre en tt cas pas pour l'instant.
Je me demande si ma prise de sang était réellement fiable ou si faut il la refaire ou prendre avant RDV chez ma gygy? (Je précise que je ne prends pas la pillule.)
Je vous remerci de me répondre j'ai besoin de vos conseils...
Bises
A voir également:

4 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
26 août 2009 à 11:12
moi je te conseille d'en refaire une très vite
la 1ère a peut être été faite trop tot, ton ovulation s'est peut être passée plus tard que ce que tu ne penses
tiens nous au courant
0
Coucou Céline,
Comme convenu, je te tiens au courant. Bon hier j'ai été faire ma 2ème PDS à 12H30 résultat à 17H POSITIF!
Sa été un choque malgrès tout car quand le bébé est pas là on se dit "si sa m'arrive un jour je le garde sur" et quand il est là tout est différent c'est trop dur j'en ai envie depuis lontemps mais j'ai du mal a réalisé se qui m'arrive je me disais que peut être les symptomes c'était dans ma tête mais non c'est bien réel! Finalement heuresement que je me suis renseigner sur les forum pour quand même savoir qu'une PDS est pas fiable et que c'est comme un test urinaire parfois c'est trop tôt pour le déceler, on en apprend tout les jours et sans ça j'en aurai pas refait une car pour moi c'était NEGATIF donc pas de bébé, parfois la vie réserve beaucoup de surprises...
Maintenant j'ai peur de pas y arriver je pense à trop de choses, (pourtant je suis énormément proche des enfants) enfin...
Je te remercie encore tu m'a bien aidée
Grosses bises et bonne journée
0
ptite_ninou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
26 août 2009 à 11:34
Je te remercie Céline pour ta réponse, je rentre aujourd'hui chez moi et je vais en refaire une direct, je te tiens au courant
Bises et bonne journée!
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
28 août 2009 à 10:46
Je suis contente pour toi, ne stresse pas car ce n'est pas bon pour bb. as tu ton taux ou tu sais juste que c'est +.
Ne perds pas de temps et prend rendez-vous chez ton médecin ou gynéco.
Bon courage à toi
0
ptite_ninou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
29 août 2009 à 14:24
Coucou!
Je viens d'aller faire ma 1er écho ce matin je suis enceinte de 6semaine aménorée donc 4 semaine en réelle.
Il a pas trop vu a l'écho abdo du coup il m'a fait une pelvienne et la j'ai vu se "point noir ds le rond blanc" et la je réalise que il l'est bien là dans mon ventre.
Le Dr m'a dit que son coeur ne batté pas encore c'était peut être trop tot pour le voir, et sur le contrendu il l'a marquer" sans activité cardiaque foetale visible évoquant soit une échographie trop tôt soit une grossesse arrété d'ou la nécessité d'effectuer un controle dans une semaine" mais il m'en a pas parlé à l'écho que la grossesse est peut être arretee, j'ai tres peur je me remet en question du coup car en vacance j'ai fait du jetski mais je ne savais pas que j'était enceinte enfin bref sa me travaille, mais ma tante m"a bien dit que tant que j'ai pas eu de perte de sang sa ne peut pas être une faussecouche mais bon sa fais peur...
En tt cas, plus de question je le GARDE de voir l'écho sa a tout changé!!!
Voila les ptites new je vous en donne samedi pro apres la 2ème écho.
Bises et bonne aprem!
0
gwen3011 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 14:42
félicitation pour le petit bou

bon courage a toi
0
ptite_ninou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 17:52
Bonjour,
Dsl de ne donner des nouvelles que maintenant mais sa ne vas pas du tout...
Hier perte marrons pour la 1er fois depuis que je suis enceinte. Je me suis inquièté donc j'ai été directement à l'hopital on m'a fait une écho du coup et le coeur ne bat tjrs pas le doc a di que ce n'était pas normal que "théoriquement" il devrais battre à se stade donc à 6SA. Mais je suis dans le doute car lors de ma 1er écho le doc m'a dit que c'était surment normal que c'était encore trop petit pour avoir un coeur. Donc je ne sais pas qui croire du coup j'appel ma gygy qui me dit que c'est soit une ovulation tardive donc effectivement trop petit pour voir ou alors une grossesse arrêtée, je refait une écho de controle comme c'était prévu samedi 5 sept et la gygy m'a dit que j'allait être fixé car si on ne voier pas d'activité cardiaque à cette écho c'est que il y en aura jamais donc FC. Mais je vois sur les forums que y en a qu'il le vois que a partir de 7 ou 12 SA je sais plus quoi pensé j'ai tellement peur que mon bébé ne verra jamais la vie... AIDER MOI SVP
MERCI
Bises
0