Mon chat ne miaule plus
bandi
-
3 sept. 2015 à 14:19
Sylviane17 Messages postés 6455 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 3 sept. 2015 à 14:27
Sylviane17 Messages postés 6455 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 3 sept. 2015 à 14:27
Bonjour,
Mon chat et un chat très pipelette et pote colle et très affectueux depuis 2 jours et demi mon chat parler plus et ronronne plus (quant il ronronne c est comme si il ronflai ) il est distant mais il boit et mange ce matin quand il a ronronne son ronronnement étais casse comme si il perdait sa voix que dois je penser qui peut me renseigner
Mon chat et un chat très pipelette et pote colle et très affectueux depuis 2 jours et demi mon chat parler plus et ronronne plus (quant il ronronne c est comme si il ronflai ) il est distant mais il boit et mange ce matin quand il a ronronne son ronronnement étais casse comme si il perdait sa voix que dois je penser qui peut me renseigner
A voir également:
- Mon chat ronronne mais ne miaule pas
- Chat qui ne miaule pas et ne ronronne pas - Meilleures réponses
- Chat qui ne miaule plus - Meilleures réponses
- Chat qui miaule après stérilisation ✓ - Forum Chats
- Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ? ✓ - Forum Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat miaule matin ✓ - Forum Chats
- Mon chat miaule devant la porte - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
6455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
13
3 sept. 2015 à 14:27
3 sept. 2015 à 14:27
Bonjour,
un vétérinaire bien sûr... il a peut-être une infection respiratoire? Un épillet ou autre cioncé dans une narine ou dans la gorge? Il faut donc consulter.
qui peut me renseigner
un vétérinaire bien sûr... il a peut-être une infection respiratoire? Un épillet ou autre cioncé dans une narine ou dans la gorge? Il faut donc consulter.