Comment faire partir les taupes

nana69 - 16 janv. 2015 à 08:41
xplom Messages postés 35209 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 13 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,
j'ai besoin de conseil pour lutter contre les taupes qui ont dévastées ma pelouse j'ai utilisé un appareil à ultrasons mais rien à faire j'en ai ras bol je sais qu'il y a des choses, plus graves mais là ça m'agace vraiment
A voir également:

2 réponses

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
12 févr. 2015 à 18:32
Bonsoir,
Il ne faut surtout pas vous "agacer", ça ne sert à rien.
Il faut juste être plus "embêtante" que Mesdames les Taupes et ainsi ... c'est Elles qui seront agacées !
Je n'ai pas trouvé d'autre solution, elle vaut ce qu'elle vaut, mais chez moi cela marche. Je ne vous dirais pas qu'il ne faille pas recommencer de temps en temps ...
Dès qu'elles font une petite colline, un seau noir de maçon, une petite pelle ... je ramasse. La jolie terre va rejoindre mon auge de maçon également (trouvé à 1€ dans un vide-grenier) pour être mélangée à du compost et les fleurs en profitent.
Photo après une absence ... vous voyez,
vous n'êtes pas la seule à être gâtée Lol !
Bonne soirée.
1