Durée maximum d'un cycle
rolly
-
Sarah-Manon Messages postés 78 Statut Membre -
Sarah-Manon Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrêté de prendre mes pillules cela fait déjà 2 mois (il faut dire que j'ai pris les pillules durant 3 ans) et je n'arrive pas à déterminer mon cycle menstruel vue que mes règles viennet après un mois une semaine et cela m'inquiète vue que je voudrais avoir un enfant. Alors qui pourrais me donner la durée maximum d'un cycle?
Merci
J'ai arrêté de prendre mes pillules cela fait déjà 2 mois (il faut dire que j'ai pris les pillules durant 3 ans) et je n'arrive pas à déterminer mon cycle menstruel vue que mes règles viennet après un mois une semaine et cela m'inquiète vue que je voudrais avoir un enfant. Alors qui pourrais me donner la durée maximum d'un cycle?
Merci
A voir également:
- Durée maximum d'un cycle
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Duree grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Uv maximum - Accueil - Autres problèmes de peau
- Duree contagion grippe - Accueil - ORL
- Duree contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
Moi j'ai arrêté la pilule y a 2.5 mois et je n'ai pas encore eu mes règles. Ma gynéco me dit que c'est classique, qu'il faut du temps pour que les ovaires se remettent en route. Et puis chez certaines femmes les cycles ne sont pas réguliers, donc c'est difficile de repérer l'ovulation.
La meilleure des solutions c'est d'avoir des rapports 2 à 3 fois par semaine, les spermatozoides peuvent rester 3 à 5 jours en vie dans les trompes, dispo le jour de l'ovulation.
Bonne chance
La meilleure des solutions c'est d'avoir des rapports 2 à 3 fois par semaine, les spermatozoides peuvent rester 3 à 5 jours en vie dans les trompes, dispo le jour de l'ovulation.
Bonne chance