Comment sauver mon oranger? ses feuilles n'arrêtent pas de tomber!
Bonjour,
Depuis un certain il n'arrrête pas de perdre ses feuilles sur la partie droite maintenant xc'est le côté gauche qui commence à tomber, j'y tiens beaucoup car il appartient à mon petit fils, peut être n'aime t-il pas sa place (à côté de la fenêtre, trop de chaleur ou...) merci de votre aide
Depuis un certain il n'arrrête pas de perdre ses feuilles sur la partie droite maintenant xc'est le côté gauche qui commence à tomber, j'y tiens beaucoup car il appartient à mon petit fils, peut être n'aime t-il pas sa place (à côté de la fenêtre, trop de chaleur ou...) merci de votre aide
A voir également:
- Comment faire repartir un oranger qui a perdu ses feuilles ?
- Mon oranger perd ses feuilles - Meilleures réponses
- Oranger perd ses feuilles - Meilleures réponses
- Comment sauver mon oranger ? - Forum Arbres et arbustes
- Mon mandarinier a perdu ses feuilles, que faire ? ✓ - Forum Potager, fruits
- Comment faire repartir un oranger qui a perdu ses feuilles - Forum Arbres et arbustes
- Comment faire repartir un olivier qui a perdu ses feuilles ✓ - Forum Potager, fruits
- Mon erable du japon a perdu toutes ses feuilles - Accueil - Arbres
2 réponses
Bonjour !
Dificile question pour répondre sans avoir vu l'oranger...
En dépendant du porte patron, plusieurs problèmmes peuvent etre la cause.
premièrement de la température relationé avec l'arosaje , trop d'eau pourrait déclancher la pourriture des racines (phitoftora) .
Un traitement serait necessaire au cas ...
Pour te faire une idée , en plein été ici en espagne j'arose mes champs tous les 22 a 25 jours a moins d'un sistèmme de goute a goute installé .
j'éspère sa récupération .
Dificile question pour répondre sans avoir vu l'oranger...
En dépendant du porte patron, plusieurs problèmmes peuvent etre la cause.
premièrement de la température relationé avec l'arosaje , trop d'eau pourrait déclancher la pourriture des racines (phitoftora) .
Un traitement serait necessaire au cas ...
Pour te faire une idée , en plein été ici en espagne j'arose mes champs tous les 22 a 25 jours a moins d'un sistèmme de goute a goute installé .
j'éspère sa récupération .