A voir également:
- Mon chat a des pertes d'équilibre, que faire ?
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Equilibre leucocytaire - Accueil - Analyses de sang
- Diner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte d'équilibre et fatigue - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
Bonjour tous ... Michel (35 chats !! eh vuiiiii !!) .... Tous les soucis d'équiilibre que nous avons pu connaître ne venaient que de l'oreille interne ! En clair, otite ! Quelques dépots noir ds le creux de l'oreille ?? une petite ouate sur le bout du doigt et contrôler ... Avec un lait nettoyant c'est mieux ! J'ai tj pensé à un état de choc mais il s'agissait bien d'une otite ! Régime antibio, lait oreilles et tout celà rentre ds l'ordre .. Si l'oreille interne est gravement touchée (agir vite, véto) il est possible que des sequelles soient irréversibles ! Mais le chats vivra est composera avec ! Les déséquilibre disparaissent avec le temps mais monsieur chat (ou madame) marchera avec une petite tête "de travers" .. moins agile il composera avec le handicap ! Pour l'annecdote, mon petit chat touché par ce handicape avait été appelé "otite réding" ! Biz et courage ! Michel PS attention surdité possible même si pas totale.