Dernières règles le 13 juillet 2009

bb1 - 24 août 2009 à 18:47
 bb1 - 24 août 2009 à 19:17
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum qui me parait être serieux. Voila j'ai un soucis : nous souhaitons mettre en route bébé 1 et mes dernières règles datent du 13 juillet dernier,soit maintenant 42 jours sans règles, j'ai des cycles habituellement de 28 jours et ces derniers sont réguliers; 2 ou 3 jours près. Je n'ais jamais pris la pillule et j'ai des rapports non protégés depuis maintenant environ 4 mois.Pour être un peu plus précise, j'ai de petites douleurs sur le côté des seins, une sensation d'être courbaturée sous les bras, j'ai mal dans le bas du dos (à tel point que je peux pas rester longtemps assise )mais j'ai surtout des douleurs dans le bas du ventre (quasiment les mêmes que lorque j'attend mes règles), je n'ai pas de nausées juste des vertiges de temps en temps,lorsque je me relève trop vite par exemple. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
24 août 2009 à 18:58
salut
42 jrs sans regles moi sa aurait fait un moment que je serais allé faire une prise de sang
0
j'ai fait un test urinaire à 29 jours et un autre à 31 jours, les deux se sont avérés négatifs
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
24 août 2009 à 19:04
va fair une prise de sang aussi et autrement parles en a ton medecin car ce n'est pas trop normal 42 jrs sans regles et surtout pas enceinte
0
42 jours maintenant depuis le premier jours de mes dernieres règles...J'irais faire une prise de sang demain matin à la première heure. Mais en attendant, est-il possible d'avoir fait les tests un peu trop tôt, de plus comme j'étais très préssée je n'ais pas eu le courage d'attendre le lendemain matin pour les faire et je les ais donc fait en pleine après midi?on est bête des fois...
0