Utilisateur anonyme
-
25 oct. 2010 à 16:20
Utilisateur anonyme -
11 nov. 2010 à 00:49
Bonjour:je viens d adopter EMMY yorkshire de 1 an 4kg .comment eviter ses vomissements en voiture?merçi pour vos reponse
EMMY vomie quand on fait un peu de route.comment y remedier.a part se petit soucis elle est tres affectueuse et s entend tres bien avec chipie 2 ans york de 1kg850
A voir également:
Whippet en voiture
Chien malade en voiture forum - Meilleures réponses
j'avais aussi un chien qui etait malade en voiture je lui ai achete un medicament en homeopathie pour les mals des transportset grace a ca j'ai pu faire des longs voyages avec et ca a bien marche.allez en pharmacie
l'instaler au pied du passager, d'une part il voit ses maitres ça le rassure, de deux c'est climatiser & de trois il sent votre l'odeur c'est important pour lui. ça qui l'aide a dormir il peut faire plein de km. tous nos chien on toujours voyager comme ça et pas un seul problème, sauf quelque poils sur le tapis!
Ben il n'y a pas forcement de recette miracle.
C'est surtout qu'il "stresse" en voiture....il faut l'habituer ou plutot banaliser la voiture.
Par exemple: une caisse de transport, qui au debut ne servira ( ouverte) que pour etre son lit à la maison où il se sentira en securité. Ensuite, cette securité, il la retrouvera dans la voiture car il sera dans SA CAISSE.
En plus, cette methode vous permet d'etre en régle, car un animal doit voyager separé physiquement du conducteur (caisse de transport ou filet), car en cas d'accident, on ne peux pas savoir comment il peut reagir et empecher les secours d'intervenir.
De plus ramasser du vomi dans une caisse de transport où il aura sa couverture favorite est qaund meme plus pratique (ou agreable) que s'il en a mis partout et qui plus est sur les pieds du passager....