Utilisateur anonyme
-
31 oct. 2010 à 20:47
Utilisateur anonyme -
19 avril 2011 à 12:01
c'est le changement survenu ma belle fille ettends un bébé depuis mon fils essai de'éduquer le chien a dormir autre part que leur chambre donc ..il urine à leur porte.....
A voir également:
Mon chien dort devant la porte de ma chambre
Pourquoi mon chien dort devant ma porte de chambre - Meilleures réponses
Mon chien veut dormir dans ma chambre - Meilleures réponses
voila ce que j'en pense, moi je vais dormir dans sa niche et mon chien dans mon lit, nous sommes en démocratie!
vu ce qui se passe dans ce monde,s'est ce qui me parait le plus important.
What else André V ? tu as une autre answer que celle de Kareen ?? It seams me qu'elle est good for everyone !!! à moins de faire castre la porte ??? hihihi !! do you remember our Friend Mireille ?? my poor dog never urine on my door !!
Merci pour ton anglais Patric !Je ne parle pas cette langue mais j'ai compris !Après plus de 30 ans comme éducateur canin ,Je ne suis pas d'accord avec Kareen .J'en apprend encore (lol) Patric
Merci à Kareen,je viens d'apprendre que mon "York" était un " Jack Russel"...hi hi...pour répondre à la question plus sérieusement,mettez vous à la place du chien......il ne se sent plus chez lui,il vous fait comprendre qu'il revendique.....
Je suis d'accord avec toi André! le chien est et doit rester le dernier membre, non pas de la famille, mais du groupe familial ! si un enfant arrive, (et c'est une joie) le chien doit savoir et obeir au fait qu'il recule d'un rang ! d'ailleurs il n'avait jamais à dormir dans une chambre ! Nanouk, même que je vis seul a son panier dans le couloir, et il ne vient que me dire bonjour ou bonne nuit! sinon il a interdiction de renter et il le sait ! il ne monte jamais sur mon lit, ni sur aucun canapé ou fauteuil de la maison, ce n'est pas sa place! c'est tout !!! je l'aime, mais c'est un chien , et il le sait !
Ce chien est un Jack parson, terrier donc tétu
Je suis 100% ok avec Kareen
Il marque son territoire, pas facile à prendre sur le fait.
Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Il se peut aussi qu'il ait besoin d'être rassuré, un terrier n'est pas un chien de garde.
Moi je pose une question, votre fils lui a t'il mis son panier ailleurs dans un endroit calme à l'écart, en d'autres termes il faut aussi qu'il reçoive un message "changement de lieu"
Prenez le par la douceur et la fermeté, comme ils sont gourmands, récompensez le s'il se couche au nouvel emplacement.
Mais ce n'est qu'une proposition. Personnellement, j'ai un westie, qui malheureusement a dormi dans notre chambre d'hôtel quand nous l'avons acheté. Une fois rentrés à la maison, il n'a pas cédé, à pleurnicher des nuits entières. Finalement, fatigués, nous avons cédés ; depuis, il a un panier dans notre chambre et y fait toutes ses nuits sans jamais nous importuner, ni squatter notre lit.
Je pense que votre fils est responsable de cette situation, et qu'il lui sera très difficile de revenir en arrière, mais au fait pourquoi à tout prix vouloir l'éloigner, moi je pense qu'il saurait très bien se comporter avec le nouveau venu s'il continue à recevoir l'amour de ses maîtres
Non mais Framboise ! il faut savoir qui commande là dedans ! je n'habite pas chez mon chien, c'est lui qui vit chez moi !!!! parceque je le veux bien !!
Nono! il n'y a pas d"âge pour éduquer un animal! j'ai eu Nanouk, il avait 10 ans ; j"en ai fait un amour de toutou !! et pourtant, il y avait du boulot !!!
pas bête le chien-
et je vous en met un!
ça vous apprendra la mauvaise habitude que vous m'avez donnée!!!!
mettez une barrière de protection assez haute!
et le faire pisser le plus tard possible!
si il est jeune, la castration peut arranger les choses-allez voir pour un produit répulsif-
mais il pissera de loin!!!!!
Helloo Kareen,
Je ne sais rien de l'éducation des chiens, mais ton argumentaire me semble parfaitement sensé. André V. semble ne pas être d'accord, mais pourquoi n'y aurait-il qu'une vérité ?
Dès que je prends un chien, je te demande de venir à Bordeaux pour faire son éducation, .................et la mienne !