Utilisateur anonyme
-
Modifié le 29 janv. 2018 à 13:56
Titenaty -
2 août 2018 à 14:35
Bonjour
mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé, dès qu'il voit d'autres aimaux à la télé il aboie ! et pourtant des aniamux qu'il croise en promenade ! connaisez-vous aussi cela ?
A voir également:
Pourquoi mon chien aboie devant la télé
Mon chien aboie quand il voit des animaux à la télé - Meilleures réponses
ma petite chatouille regarde 30 millions d'amis et rex.Elle s'interesse aux autres animaux mais n'aboie pas par contre elle aboie quand nous sommes en voiture et que l'on croise un chien ou un chat pourtant elle dort et joue avec le mien de chat
oui moi c'est pareil avec mon Noa, je ne sais pas ce qu'il a vécu avant que je ne l'adopte à la SPA alors qu'il n'avait encore que 10 mois. J'ai beau essayer de le calmer, rien n'y fait. Je n'ai pas encore trouvé de solutions hélas.
bonjour, je pense que c est tout simplement un male dominant et que par son aboiement il s impose à l'autre , même si les animaux sont dans un poste de télé.
Bonjour, j'ai avec moi une magnifique Labrador de 3 ans bientôt, elle est entièrement soumise a tous les chien qu'on a pu croiser au cours de sa vie. Cependant elle grogne absolument tous les animaux qu'elle voit a la TV. j'ai aussi des poules et un chat avec lesquelles elle s'entend très bien.
Bonjour en fait sur mes 3 cavaliers seule Baia 3 ans s'est toujours intéressée a ce qui se passait derrière le petit écran . Animaux sauvages ou domestiques pour elle on dirait qu'ils sont dans le salon !! même quand elle dort soudain un oeil s'ouvre et c'est parti je grogne , j'aboie !! mais c'est marrant alors on lui dit tais toi et elle arrête c'est drôle a voir !! voila bonne soirée
mon ckc regarde beaucoup la télé, il adore la série "rex" et dès qu'il voit d'autres animaux il devient très attentif, du coup je lui ai appris pas mal de noms d'animaux. une seule fois il a grogné devant un chien enragé qu'on a vu dans un film mais c'est tout !
Ma petite chienne fait exactement la meme chose , elle se met debout devant la télé , les pattes posées sur le bord du meuble télé , elle aboie et remue la queue francoise
bonjour moi j'ai ckc qui a 7 ans et c'est pareil il ne peut pas voir d'autres animaux à la télé sinon il aboit et je ne le tient plus donc je change de chaine et quand je suis partie en vacances ma copine me l' a gardé et elle a allumé la télé et a commencé à regarder prison breack il y a un moment elle a éteint la télé il a aboyer elle a du rallumer la télé et remettre prison breack et elle ne la plus entendu elle a été surprise. Je pense que c'est une race comme ça ils sont marrants et trés attachants.