Pas du tout!!!
Peu de temps après avoir eu mon 1er cavalier king charles, j'en ai voulu un 2ème rapidement, j'avais l'impression qu'ils s'ennuyeraient moins à 2.
Donc me voilà propriétaire de Volcane (5 ans), femelle noir et feu, et de Bandit (bientôt 3 ans) mâle tricolore. Ils sont totalement différents, mais quand ils sont séparés ils se cherchent, ils sont tout le temps ensemble, dorment l'un contre l'autre...
2 petites boules d'amour!
je ne regrette sûrement pas !! je n'en ai qu'un seul,mais il tient tellement de place dans la famille!je dois avouer que s'il n'y avait que mois ,j'en prendrai volontiers un deuxième.ce sont des AMOURS.ce petit chien m'a aidé à faire face à un problème de santé.par son amour et sa présence,il m'a permis de tenir et d'avancer,plus que n'importe quel membre de ma famille.donc mon seul regret,c'est d'en avoir qu'un seul !
Humble serviteur de mes deux Cavaliers King Charles, je saute, par amour, sur tous les épagneuls nains anglais qui croisent ma route . Pour avoir échangé avec quelques dizaines d'humains souffrant des même symptomes que moi, je suis en mesure d'affirmer qu'aucun humain s'étant fait posséder par un ou des Cavaliers n'a éprouvé le moindre regret . Certains ne se contentent pas de un voire deux suzerains à quatre pattes, non, ils en accueillent 4, 5, 6 et parfois plus sous leur toit, sans regret aucun .
Si vous n'avez pas l'amour des Cavaliers King Charles, prenez un chien .
Oh non pas du tout de regret. C'est tellement mignons lors de leurs petits moments de complicité. Bony s'ennuie plus depuis que la petite Cannelle à fait son entrée dans la maison. Elles sont tout le temps ensemble. CEs chiens ce sont des amours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
aucun regret ..MOn cavalier à maintenant 8 ans et il est toujours aussi adorable est drole c'est un super compagnon de jeu pour les enfants ( je suis assistante maternelle agrée )
Bonjour il n'y a pas aucune comparaison 2 cavaliers valent mieux qu'un les miens diego 11 mois et baia 3 ans sont deux larrons en foire !! difficiles a séparer . Amour et complicité que du bonheur alors si vous hésitez encore pour donner un compagnon ou une compagne au votre allez y foncer , leur attachement mutuel vous remplira de joie !!!!! sophie
surement pas c'est un cien fidel et calme pour moi c'est un bonheur de l'avoir avec moi tjr attentive a mon humeur et tjr pres a me consoler quand je v pas bien je l'aime ma chienne
moi je regrette seulement que ma chienne ayant été stérilisé à une fourrure énorme on dirait une boule et perd énormément de poils et pèse 20 klg à 4 ans ne faite jamais stérilisé vôtre chienne le poil n'est pas du tout long ni brillant il pousse en épaisseur en touffe !! que puis je faire ????
Il y a 3 jours, j'ai perdu ma Jolie Chérie, Genny.
12 ans. Stérilisée, le poids y fait beaucoup. Puis c'est, surtout la génétique de la famille de votre chienne. Je me retiens, pour ne pas couvrir, en reprendre une.
Ma JOLIE CHÉRIE, un Amour, elle m'a aidée, tous les jours. De gros problèmes de santé, dans un fauteuil roulant. C'est pour elle que je me suis battue pour remarcher.
Je l'ai aimé, comme une folle. Je ne voulais pas qu'on l'a touché. Ce n'est pas mon premier chien. Mais elle était trop pour moi. Aujourd'hui, seule, je me demande ce que je vais devenir ????????????♀️
je ne vais pas être original !
le seul regret est de ne pas en avoir plus
Alyxia est la 3ème CKC que j'ai, après 2 tricolores.
Que du bonheur avec ces peluches qui nous rendent bien leur amour.
Non je ne regrette surtout pas d'avoir eu 2 femelles CKC , 1 tricolore JADE et 1 ruby VANILLE. Ce sont des amours ces petits chiens, des boules de tendresse, de vraies peluches et tellement attachés à leurs maîtres ... Mon grand regret c'est d'avoir perdu JADE à l'âge de 7 ans (maladie de Cushing ) et il y a 15 jours ma petite VANILLE 5 ans d'une insuffisance rénale chronique avec crises d'épilepsie. J'en reprendrai une, mais un peu plus tard ... laissons le temps au temps...
J'ai une cavalier depuis 10 mois, une petite Ella Blenheim et vraiment aucun regret. Un vrai Bébé, une vraie petite fille. Toujours contente, elle fait la fête à tout le monde, super fofolle ! Mais le chat ne veut pas jouer avec elle. Alors parfois, je me prends à penser qu'une deuxième petite cavalier serait bienvenue..... A méditer.
Effectivement je ne regrette pas d'avoir un cavalier king charles, en affection et tendresse c'est un amour! Il s'appelle Curly et bien sûr adore les petits gateaux! J'aurais voulu prendre une femelle mais mon mari a voulu absolument un chien performant à la chasse... Donc il est avec un épagneul breton adorent joué ensemble. Chien de canapé certes, mais méfié vous il a l'instinct de petit chasseurs, aime courir derriere les lapins!! A voir ses origines, ils viennent de l'épagneul de 1750!!!!!!! C'est un chien obéissant, affectueux, joueur et un peu capricieux... tous le monde a ses défauts... Mais je le redis encore une fois c'est un amour de king charles!