Nos amies les fourmis... - Page 2

Résolu
  1. Arrête Véro ! Tu vas abîmer la couche d'eau jaune !. Bonne nuit les filles !

49735445.jpg
    0
    1. Allez vas-y ! Saute mais SAUTE !. Non ! Je veux pas ! Je préfère la grande échelle ! Et puis d'abord, il est où le grand camion rouge ?

49741242.jpg
      0
      1. Une question oubliée de tous... Si vous voulez venir rigoler et vous détendre un peu ! Elle est toujours là et il est toujours temps... avant de tomber dans le trou là là !

50385272.jpg
        0
        1. Le 9 octobre, journée trou ouvert .... Venez nombreux(ses) ....!

50388152.jpg
          0
          1. Coucou Michèle !. Mais où est donc la sortie ?. Tais-toi et rame !

50405929.jpg
            0
            1. Bonjour Rabah !. D'après toi, qui est capable de poser une pareille question à part moi ?. Allez ! Prends ta loupe et dis-moi ce que tu en penses !

50406138.jpg
              0
              1. Par contre si on marche sur une crottinette, on s' en apperçoit .......!!!!!!!!! oufffffff ...pfffffff

50413945.jpg
                0
                1. ....et si on marche sur une craquinette, on s' en aperçoit aussi ......!

50414045.jpg
                  0
                  1. étudier les fourmis c'est extraordinaire et il y en a tellement des sortes-
                    lisez des livres intelligents sur les fourmis et vous verrez leur organisation-
                    0
                    1. J'ai lu la trilogie des fourmis de Werber...passionnant ce qu'elles peuvent vivre !!elles en remontreraient aux hommes et de leur façon de vivre et de leur rituel..bonne nuit.

50418673.jpg
                      0
                      1. Merci madame Mireille de votre conseil ! Mais j'ai bien peur que nos minuscules QI ne nous le permettent pas... En ce qui me concerne, je ne sais pas lire.
                        0
                        1. Michèle ! Gardons nos villes et nos campagnes propres ! Je t'envoie la pince à crottinettes ! Vert c'est vert... tout le monde... Bisous !

50423397.jpg
                          0
                          1. hello Sophie!!!entre deux tartes un ptit saut chez vous !!Mme Mireille est voyante???sur mon image fourmi S et fourmi???papote..

50439276.jpg
                            0
                            1. là elles bossent mais je sais pas quoi elles ont écrit!je sais pas lire le strangersss!

50439366.jpg
                              0
                              1. là pae contre se sont des fourmis noisettes ou squirrel...

50439414.jpg
                                0
                                Précédent
                                • 1
                                • 2