Utilisateur anonyme
-
12 janv. 2011 à 19:06
Utilisateur anonyme -
8 mars 2011 à 09:56
Mon vieux chat de 11ans, il fait souvent réclamer le café quand on boit! Et aussi il a lêché la tasse du café. Je pense c'est normal comme tous les chats?
Tant qu'il ne s'attaque pas au Whisky, il n''y a pas de risque.
Ma petite chatte Rosalie a glissé sur le rebord de la fenêtre et est tombé du quatrième étage sur une haie de buis, elle a été opérée de la rate et sauvée.
je pose ma question ce qui connaît les autes chats qui aiment le café, moi je ne trouve pas une bonne solution et aussi je suis allé voir chez mon véto et il m'a dit c'est étonnant un chat aime le café et plus mes voisins sont souvent venus chez nous pour boire le café, mon chat fait réclame chaque fois un petit goutte du café avec sa patte, un de mes voisins m'a dit c'est un goût que mon chat aime. Mais depuis il a été un chaton jusqu' à ce moment sans arrêter de réclamer. Et alors tu devines pourquoi?
bah,moi aussi j'ai un chat qui adore le café,bien noir,adore voir la fumée de ma cigarette quand j'en fume une avec mon café,il adore les olives vertes,je ne cherche pas à comprendre,les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas je crois!!!!lol
Les goûts des chats déconcertent... Aucun n'a les mêmes. Les miens ont aimé successivement la margarine, les épluchures de patates cuites (après raclette),
le denier ne boit de l'eau que dans le bocal à poissons rouges, sans jamais en attraper un !
Peut-être un certain mimétisme ou de la soumission, vas savoir, mais c'est adorable.
Chipie , raffolait du thon blanc en boîte et du chocolat.
Je devais le réduire en tout petits morceaux et lui présenter sur le bord des lèvres où elle venait le lécher.